[B&B_DDL 1.8 !!!!!] Un nouveau Brown & Bloom plus fidèle !

DreamingDwarfLord

Architecte en herbe
26 Mai 2011
16
3
64
32
VLB
valkyria-inc.bbfr.net
(Si vous aimez, répondez quelque chose sur les Lava-Slimes)

Bonjour,
Je vous présente une version remodelée du TexturePack Brown & Bloom compatible avec la version 1.9 (pre-release) de Minecraft et que je compte garder à jour !

Ce TexturePack a été créé spécialement pour Yourcraft, le serveur RolePlay Francophone sur lequel je jouais (fermé).

Ce TexturePack est entièrement sans bugs à condition d'utiliser le mcPatcher fournit. Il est en 32x32 et j'ai essayé de faire en sorte que tout soit propre.
C'est une mise à jour du TexturePack "Brown & Bloom" et/ou "HDCraft" qui provient de nombreux auteurs.

Le lien qui suit contient deux versions du TexturePack, veuillez suivre les instructions données dans le fichier .txt après avoir extrait le contenu du .zip .

[Téléchargement] : Tu CLIQUERA ici !
Note : Ceci n'est pas ma version 1.9 finale, je n'ai pas ecnore "HDisé" les PNJs et la sandstone va être changée !

[Images] (pas encore à jour)


Version "YourCraft" :




Version "B&B" :




Items :


Les choses à faire :
-"HDisation" des PNJs.
-Création d'une sandstone à trois faces !

Cordialement...
DreamingDwarfLord

PS : Si j'ai utilisé de votre contenu contre votre gré, contactez moi. Je considère avoir créé une assez grande partie de ce texturepack pour utiliser des liens publicitaires.
 
  • J'aime
Reactions: Drasboat

Nightomare

Aventurier
1 Mai 2011
3
1
1
Bonjour,
Félicitation pour ton pack.
Voila je voulais te posé une question, ee refais mon pack pour la 1.8 mais je me heurte a une problème. Je n'arrive pas a affiché les pousses de melon et de citrouille (le blé marche parfaitement). J'ai essayer avec d'autre pack dont le tien et les pousse s'affiche. Pourrais tu me donné des informations sur le ficher a modifier ? Merci
 

DreamingDwarfLord

Architecte en herbe
26 Mai 2011
16
3
64
32
VLB
valkyria-inc.bbfr.net
Eh bien oui, du moins je pense.
Vois-tu les trois "plantes" en noir et blanc à la droite du fichier terrain.png ?
Celle du bas génère les liannes avec pour couleur celle du foliagecolor.png. Les deux autres sont les pousses de citrouille ET de pastèque et leur couleur dépend du grascolor.png.
Lorsque tu plante les graines, la pousse du haut monte au fur et à mesure jusqu'à sortir entièrement du sol. Puis lorsque le fruit apparait sur le bloc d'à côté, elle se transforme en la deuxième pousse.

J'espère que ça t'aura aidé !