Mod Bad Diamonds 1.1

Ok, et pourrai-tu m'aider aussi s'il te plait à trouver des caractéristiques spécial s'il te plait ? (comme j'ai faits avec le Lavarock : Lorsque l'on marche sur l'eau, ce la faits de la cobble, donc un petit pont). Merci, car je suis un peu à sec là :-°
Merci^^

Deja une idée , qu'on on fais clic droit avec une gemme d'emeraude sur un mob ou block , il se transforme en stone

et en stone, il ne bougerait plus avec une apparence de stone, ou ça nous faits deux blocs de stone ?

quand tu touches un slime avec une armure en mercure il se transforme en gluant de métal puis en roi gluant de métal :hap: (Dragon Quest 4-Ever) . Et puisqu'on en est a l'émeraude (qui est exploité par nombres ge mods :3) autant rajouter: le saphir, le rubis, le topaze, l'aigue-marine (bleu foncé si tu sais pas), j'allais dire le diamant mais il y est déjà xD, qui auront les même caractéristique que l'émeraude. Et pourquoi pas pouvoir après pouvoir faire des anneaux en or (avec de lingots d'or :rolleyes:)et après les combiner avec les pierres précieuses et leur donner différent pouvoirs, comme l’aigue-marine permettrait de respirer sous l'eau je sais pas...

ô_O ça c'est de l'idée Spyroudy ^^

(pour les gluants de métal, tu rigolais ou pas ? [fan de DQMJ])

Ouais, j'en ai plein d'autres aussi, y en a des censées, d'autres connes... xD Comme je sais pas, des minéraux des éléments qui te permettrait de faire de l'alchimie je sais pas. Genre tu fais un anneau avec un minéral du vent tu peu flotter dan le ciel (tu tombes et ça te ralentis a la place de faire un triple salto arrière, saut de l'ange et plat.) ou alors l'anneau de terre qui te permettrait d'avoir un pouvoir d'instantmine sur la grass et la stone pendant quelques secondes... Ou l'anneau de feu qui te permet d'être invulnérable au feu durant quelques secondes... tout le reste quoi xD