Mod Bad Diamonds 1.1

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
Ok je vais y penser, merci ;)
Je vais voir ce que je peut faire, je vais d'abord finir la construction principale du plan, puis je verrai les ajouts que je pourrai faire en fonction de vos idées.

Merci
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Ou alors l'armure en Glowstone qui éclaire du moment que tu le portes (1équip:niv 3 de lumière, 2: niv 7, etc... par exemple)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Merci à tous de le soutenir, ça faits vraiment plaisir :)
Et atomisator, au cas-où, si tu as une idée, je prendrai volontiers. D'ailleurs, si quiconque a une idée pour amélioré le mod, elle est la bien venu.

Merci

bah tu sais , finalment ça pourrait être cool comme mod :) , mais si je trouve des idées je te les donnerai :)
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Pourquoi pas l'emeraude ?

Ressemblance : diamant en verre

stat : meme que obsidian
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
J'y penserai, merci

Sinon je voudrai savoir si quelqu'un savait si Witchcraft voudrait bien dire sorcellerie, car c'st le seule nom que j'ai trouvé pour la table d'enchantement amélioré (jusqu'au niveau 100), mais je ne sais pas si c'est faisable de modifier nos enchantements, merci.
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Et le mercure aussi , plus rare , est comme le diamant en gris et meme stat que bed rock
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
Mais pourrez-tu me dire ou cela se trouverez dans l'échelle de puissance s'il te plaît ? (comme j'ai faits en faites, j'ai d'abord mis Obsidienne, puis Bedrock, puis Lavarock) En faites, tu me dit entre lesquelles ces matériaux se trouvent. Merci

PS: Je ne vais pas répondre tout de suite,je vais allez un peut avancer le Plan général du projet; mais je vais tentez de faire de mon mieux ;)/
 

Sujets similaires