Mod Bad Diamonds 1.1

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
c'est vrai que même si nos objets sont a l'abri ils seront peut être perdu, donc une boussole d'ambre serait utile...
et des ajouts pour le début de jeu seraient cool histoire de ne pas changer que lorsque on a pas mal d'objets en diamant...
Bon après ce n'est que mon avis...
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
D'accord pour la boussole d'ambre !
Sinon theclemocc, pourrai-tu me faire les textures des icônes des armures s'il te plaît ? Merci

Cordialement
 

Theclemocc

Graphiste 16x
11 Décembre 2011
14
0
1
Oui bien sûr, mais il faudra attendre plusieurs jours car je ne suis pas chez moi pour l'instant. Désolé
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
D'accord, pas grave, j'en ferai en attendant, et on appellera la première version v1.1-BETA en attendant d'avoir ces trois textures là.

Cordialement
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
Merci ^^ Mais ne t'en fais pas, car si il y a un gros blanc, c'est que on attends tous avec impatience la sortie qui devrai être Mardi ou Mercredi ;).
Je préviens d'avance que dès qu'il sortira, je ne le publierai pas tout de suite, je l'essaierai, je mettrai à jour le post de présentation, et je mettrai le lien dans le post de présentation et en commentaire (et sur le mur de ceux qui mettront des j'aime à ce commentaire [new technique ^^])

Cordialement
 

Sujets similaires