Mod Bad Diamonds 1.1

c'est vrai que même si nos objets sont a l'abri ils seront peut être perdu, donc une boussole d'ambre serait utile...
et des ajouts pour le début de jeu seraient cool histoire de ne pas changer que lorsque on a pas mal d'objets en diamant...
Bon après ce n'est que mon avis...

D'accord pour la boussole d'ambre !
Sinon theclemocc, pourrai-tu me faire les textures des icônes des armures s'il te plaît ? Merci

Cordialement

Oui bien sûr, mais il faudra attendre plusieurs jours car je ne suis pas chez moi pour l'instant. Désolé

D'accord, pas grave, j'en ferai en attendant, et on appellera la première version v1.1-BETA en attendant d'avoir ces trois textures là.

Cordialement

Merci ^^ Mais ne t'en fais pas, car si il y a un gros blanc, c'est que on attends tous avec impatience la sortie qui devrai être Mardi ou Mercredi ;).
Je préviens d'avance que dès qu'il sortira, je ne le publierai pas tout de suite, je l'essaierai, je mettrai à jour le post de présentation, et je mettrai le lien dans le post de présentation et en commentaire (et sur le mur de ceux qui mettront des j'aime à ce commentaire [new technique ^^])

Cordialement