Mod Bad Diamonds 1.1

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Sinon j'adore l'idée de ton mod !
Je le soutiens
Et pour obtenir la résine, le meilleur c'est le dernier.
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
Va pour le dernier ^^
Sinon naruto92ii, une fleur associé à un lingot, plus puissant que du diamant, ça serait pas un peu abusé ?
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Non c'est pas sa que je dit, je dit qu'associer des élément de la nature avec quelque chose d'autre genre 3 diamant sa donne une gemme naturel, peut-être qu'avec arbrisseau, lianes, champignon, feuilles d'arbres, canne a sucre et herbe, sa donne sa.
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Non c'est pas sa que je dit, je dit qu'associer des élément de la nature avec quelque chose d'autre genre 3 diamant sa donne une gemme naturel, peut-être qu'avec arbrisseau, lianes, champignon, feuilles d'arbres, canne a sucre et herbe, sa donne sa.
Avec trois diamant, a moins que la gemme soit 3 x meilleur, ça devient du gaspillage de diamant.
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
Hum... On pourrait aussi faire des armures de Power, réalisées avec des Gems of Power. Ensuite, on pourrait aussi rechargé les Gems of Power avec de la Magic of Flower (qui s'obtient en combinant 9 fleur d'une même couleur [Jaune = Foudre, Rouge = Feu]), et qu'ensuite un éléments d'armure fait avec une de ces deux gemmes (Gems of ThunderPower, Gems of FirePower) soit résistant ou donne des bonus par rapport à l'élément. Ex : Une armure complète Feu permettrait de résister au feu, aux explosions, et de prendre moins de dégâts dans la lave. Une armure complète foudre permettrait que lorsqu'un ennemi nous frappe, il est une chance de se faire foudroyer, et j'ai plus d'idée la par contre.
Enfin voila, on est le soir, je suis crevé, donc j'ai fais ça à l'arrache, à vous de me dire ce que vous en penser (et si c'est à ça que tu pensé naruto)

Cordialement
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
C'est vrai que sa ressembler a se qu'il a dit mais en plus développer.
L'épée de FirePower enflamme le mob touché et l'épée de ThunderPower foudroie le mob touché.
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
Ou encore les flèches en firepower et thunderpower.
Aussi les outils en Gems of power.
Bref, plein d'idée, que je devellopperai plus demain ^^
Bonne nuit et cordialement
 

Sujets similaires