Redstone Balise de tir a l'arc automatique

fererza

Redston for ever
19 Avril 2011
75
1
3
Déja: Désolé pour le problème audio, je vous demande de m'excuser et de ne pas tout de suite partir a cause de cela, baissé votre son, et augmenter doucement pour éviter d'avoir des sorte de pulsion de son du a un micro trop sensible.

ensuite:
Voila une balise de tir a l'arc, automatique et réglable (pour la difficulté), pensé aux j'aime et abonné vous ;)

chaine: http://www.youtube.com/user/TheFererza?feature=guide

Site web: http://thefererza.kappatau.eu

 
  • J'aime
Reactions: binou2

binou2

Chat capricieux
17 Juin 2011
176
25
23
30
Paris
Bon tutoriel, tu vas à l'essentiel (une présentation peut-être un peu longue de la balise ?).
Pour ta culture G, saches que tu aurais pu faire un tantinet plus propre au niveau de certains pistons :

Ton circuit actuel:


La modification que je te propose:
D'un coté,


et de l'autre.

Mais bon ce n'est qu'un détail.

En espérant t'avoir été utile !
Bonne continuation dans tes tutos :)
 

fererza

Redston for ever
19 Avril 2011
75
1
3
en effet, j'y est pensé, mais la structure apparente de la balise serais énorme (ce qui est déjà gros pour la taille proposé) et peut donc gêner si on veut en mettre plusieurs l'une derrière l'autre, mais oui, ton idée est intéressante quand même ;).

Merci :) le prochain est un multi RS Nor Latch très compact et qui sert aux comptage d’appui (pour par exemple: savoir combien de loot veut le joueur) avec la possibilité de revenir en arrière sans remise a zéro obligatoire
 

binou2

Chat capricieux
17 Juin 2011
176
25
23
30
Paris
Ah oui en effet, je n'avais pas pensé au fait que la structure était certes plus petite, mais que du coup, plus de redstone serait à la 'surface'... Au temps pour moi :)
 

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
C'est quoi le nom de ton mod ? Et je n'ai absolument pas compris l'utilité de celui ci ! :p Tu peut m'expliquer ?
Sinon, bonne idée de tutoriel bravo. ;)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Çà me fait penser au jeu de Disco qui à le même principe. Sinon bien présenter, même si tu peux compacter un peu ^^
 

fererza

Redston for ever
19 Avril 2011
75
1
3
Nairolf, oui, cependant, disco, ces balise il sont rechargeable du haut, le mienne du bas, les balise de disco ne se nettoie pas, pas besoin car les cart ne roule pas vers la balise et aussi, c'est plus chiant a recharger ses balise car il faut être en créative alors que les mienne, en survit tu peut ;).

Pour le compactage je confirme je peut, mais par rapport au tout premier essaie que j'ai fais, je suis fier de ce compactage ci :)