barre de fin et d'xp dans minecraft..?

souhaitez vous que la barre de faim et d'xp puisse être enlevée a tout moment?

  • Oui, c'est une excellente idée!

    Votes: 0 0.0%
  • pourquoi pas...

    Votes: 0 0.0%
  • je n'ai pas d'avis...

    Votes: 0 0.0%
  • je prefère pas

    Votes: 0 0.0%
  • quelle idée stupide.... retourne a tes petits cubes.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

bartimeus

Aventurier
15 Août 2011
42
0
1
Bonjour à tous.
J'ai lu il y a peu dans la prochaine maj que la version finale de mincraft verra apparaitre deux barres supplementaires, a savoir; jauge de faim (pas encore confirmée) et jauge d'experience.
Or je fais partie des joueurs qui apprécient les modifications mais je pense que la présence permanente de ces deux bares risquent de ralentir le joueur.
Aussi, je propose ce sondage:
Souhaitez vous que la barre de faim et d'xp soit permanente ou preferez vous qu'elle puisse être enlevée dès que l'on en a envie tout comme les monstres avec le mode peaceful?
 
K

Kabuki69

Invité
Si tu veux pas les avoir, joue en mode Creative : Blocs infinis, on peut voler(pas sûr)... Bref un TMI déjà intégré à Minecraft ;)

Elles sont présentes uniquement en mode Survival.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
La barre de nourriture n'apparaîtra qu'en mode de difficulté réaliste à ce qu'il parraît.
 

thoregan

Aventurier
26 Janvier 2011
91
0
1
Ou alors il faudrait que se soit configurable lors de la créations de la map, et que se ne soit plus changeable aprés.
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
J'ai vu une vidéo où l'on voit le fonctionnement de la nourriture, c'est cool.
En gros, si notre barre de faim est supérieur à 90%, vous récupérez petit à petit de la vie. Manger ne soigne plus directement.
 

Monofal

Bucheron
26 Avril 2011
176
3
13
Moi je dit que sa serre a rien de l'enlever car sa rajoute de la survie a minecraft et sa c'est super donc je suis contre ton topic !
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Si l'exp ajoute des bonus, il suffit de ne pas s'en préoccupé, s'est tout.

Par contre, concernant la faim, c'est vrai que c'est un changement de gameplay plus important, et il faudrait que ce soit optionnelle pour ceux qui ne veulent pas à avoir à gérer la faim et qui préfèrent regagner direct des vies en mangeant.

Enfin, pour ma part, j'attendais une gestion de la faim (et j'avais pas envie d'installer un mod pour ça) et l'ajout de l'expérience ne me fait ni chaud ni froid.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Discutez des MàJ ici :

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20376&page=8