Création [BD] Ma Vie Minecraftienne

Je continue ?


  • Total voters
    27

RazorKing

Bucheron
31 Octobre 2014
46
9
12
25
C'est sympa, mais pourquoi y'a autant de bruit ? (ne dis pas que c'est pour faire un effet bd/dessin stp)

J'utilise Cinéma 4D pour les images puis Photoshop pour mettre un effet de filtre. Là j'ai mis une lueur pour faire un peu de chaleur (vu que ça se passe dans un désert :) ) j'aime bien mettre se genre de filtre (vous le verrez dans la prochaine BD =)
 

Nymériah

Maire de Domotopia
25 Octobre 2014
42
5
73
J'adore! Très bon débuts!!! :D
Ca te tente pas de faire des mini BD qui se suivent, un blog, un site, un truc dans le genre? Je suis sûre que tu aurais du succès ;)
 
  • J'aime
Reactions: RazorKing

RazorKing

Bucheron
31 Octobre 2014
46
9
12
25
J'adore! Très bon débuts!!! :D
Ca te tente pas de faire des mini BD qui se suivent, un blog, un site, un truc dans le genre? Je suis sûre que tu aurais du succès ;)


Merci beaucoup ! Je voudrai bien faire un blog mais je pense que je ne suis pas assez connu pour faire ça ! Et puis faire un blog comme je voudrai n'est pas gratuit mais j'attendrai de former une petite communauté pour peut-être en faire un <3
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Waaaat :eek:

Dans ce cas tu dois acheter carrément le serveur, la grosse boîte qui chauffe ta maison :)
Là tu es sur que tes données seront pas piquées :/
 

Nymériah

Maire de Domotopia
25 Octobre 2014
42
5
73
Euh... ou sinon, payer un serveur dédié, mais hébergé en France. Ca se fait aussi il parait.
Et c'est pas excessivement cher, de l'ordre de 50€/an à peu près. Voire même moins selon les offres.

Par contre, choisis bien des serveurs hébergés en France, au niveau des lois sur le copyright, ça joue ^^'