Création [BD] Ma Vie Minecraftienne

Je continue ?


  • Total voters
    27

Nymériah

Maire de Domotopia
25 Octobre 2014
42
5
73
.. ouvrir un serveur? On ne parle pas de la même chose, là ^^
Je parle d'un serveur dédié pour héberger son site! Beaucoup moins de soucis, là tout de suite ;)
Quoiqu'un hébergement mutualisé devrait suffire à ce niveau :)
 

RazorKing

Bucheron
31 Octobre 2014
46
9
12
25
.. ouvrir un serveur? On ne parle pas de la même chose, là ^^
Je parle d'un serveur dédié pour héberger son site! Beaucoup moins de soucis, là tout de suite ;)
Quoiqu'un hébergement mutualisé devrait suffire à ce niveau :)


J'ai trouvé une offre sur OVH à une trentaine d'euros avec nom de domaine offert :)
 

whitenoize

Massacreur de Mouton
5 Mars 2013
31
4
19
24
Génial! Je te conseil vivement de continuer!
Juste, un conseil (car je my connais un ´tit peu) dans cette "bd" tu aurais du faire durée le combat de regarde entre toi et l'enderman, rendre la scene plus epic pour.. Accentuer l'effet comique ! ^^
Sinon gg ta quand meme reussi a me faire rire =D
 

RazorKing

Bucheron
31 Octobre 2014
46
9
12
25
Génial! Je te conseil vivement de continuer!
Juste, un conseil (car je my connais un ´tit peu) dans cette "bd" tu aurais du faire durée le combat de regarde entre toi et l'enderman, rendre la scene plus epic pour.. Accentuer l'effet comique ! ^^
Sinon gg ta quand meme reussi a me faire rire =D


Merci beaucoup ! :D

Essayer de faire rire est mon but premier et apparemment ça a fonctionné ^^

Tu as raison, je pense que j'aurai dû faire le combat ; j'ai pris en note ne t'en fait pas ;)

Petit SPOIL : je suis en train de faire une suite de "Ma Vie Minecraftienne (MVM) qui devrait sortir courant Noël donc ton message sera pris en compte :D

Merci encore et à une prochaine !
 
  • J'aime
Reactions: whitenoize

CamStarkiller.

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2014
44
10
23
24
Bien sympa cette ''BD'', mais whitenoize n'a pas tord, et c'est bien que tu écoute ses conseils au lieu de te braquer comme certains le font ! :)

Continue comme ça, je suis impatient pour une suite ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: whitenoize

RazorKing

Bucheron
31 Octobre 2014
46
9
12
25
Au fait, si vous avez des idées de petites histoires comme celle-ci n'hésitez pas à me les dire =D
 

whitenoize

Massacreur de Mouton
5 Mars 2013
31
4
19
24
Au fait, si vous avez des idées de petites histoires comme celle-ci n'hésitez pas à me les dire =D
Un mec qui est super chaud pour aller miner, il ouvre la porte, il fait nuit noir et il ya des centaines de monstre. L'homme rentre direct.
En gros un truc comme ca (by me mais ca date, d'ou la qualité assez médiocre)
image.jpg