Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un mec qui est super chaud pour aller miner, il ouvre la porte, il fait nuit noir et il ya des centaines de monstre. L'homme rentre direct.
En gros un truc comme ca (by me mais ca date, d'ou la qualité assez médiocre)
C'est sympa, dommage que le scénario ne soit pas un peu plus poussé, qu'on y voit quelques cases en plus. ^^
Et, je pense que l'effet "dessin" de l'image de présentation pourrait être utilisé sur les cases, à essayer, ce serait pas mal. T'as fait ça avec un certain filtre ?
C'est sympa, dommage que le scénario ne soit pas un peu plus poussé, qu'on y voit quelques cases en plus. ^^
Et, je pense que l'effet "dessin" de l'image de présentation pourrait être utilisé sur les cases, à essayer, ce serait pas mal. T'as fait ça avec un certain filtre ?
Petites informations sur la BD ! Elle arrive très bientôt (un petit mois) et sera disponible sur le forum pour le 25 Décembre je l'espère ! Encore merci à tous et à la prochaine !