Besoin d'éclaircissements location de serveur

_Prune_

Aventurier
23 Novembre 2011
16
2
3
26
Yo !

Voila, j'adorerais louer un serveur, mais beaucoup de questions se posent: Sera-t-il 24/24 ? Comment gérer la WL ? Est-ce que les joueurs pourront se connecter si mon ordi n'est pas allumé ? Est-ce que je pourrais payer par allopass ? Est-ce que j'aurais obligatoirement besoin d'un site web ?

Bref, si quelqu'un pourrait me fournir des élairssicements :-P je suis preneur, pour l'instant je regarde du côter de RoxServeur qui m'a l'air pas trop mal :). Voila voila, (désolé si je ne poste pas au bon endroit, récemment inscrit, je pense être au bon mais... on ne sais jamais vraiment :-P) Merci a ceux qui liront et réponderront.
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Si tu loue un serveur dédie il sera bien évidement disponible 24/24 des lors que tu le lance. Tu peux aussi l'arrêter pour le modifier ..
Et tu n'as pas besoin d'un site si ce n'est pour faire un forum pour ta communauté.
Pour apprendre comment louer un serveur et le configurer je t'invite à cliquer sur le lien de ma chaîne dans ma signature et d'aller dans la playlist "CraftBukkit" regarder les différentes vidéos ..

Aussi avec les serveurs Myriapulse tu peux payer par allopass mais la qualité des serveurs laisse à désirer. C'est bien pour commencer, mais pour un bon serveur je te conseil plutôt MtxServ ou RoxServeurs.
 

_Prune_

Aventurier
23 Novembre 2011
16
2
3
26
Alors, je viens de louer un serveur sur Innovationgaming avec 5 slots (je voulais juste un trèèèès petit serveur convivial pour quelques personnes hein pas un 100 slots ^^) Je suis content des plugins mais je vais pas trop trifouiller pour l'instant ^^, j'irais voir tes vidéos pour m'aider dans tout ça, merci bien . :)