besoin d'aide pour redstone+plaque de pression+piston

gally33

Bucheron
30 Novembre 2011
6
1
14
36
bonjour, voila mon souci, je cherche a creer une petite embuche mais impossible de fair ce que je veut, en effet je veut utiliser une plaque de pression + des pistons mais voila il ne sont pas dans l'etat que j'aimerai, je m'explique un piston a 2 position:
1. off : █I
2. on : █→I

et moi j'aimerai fair passer le piston de "on" à " off " en marchant sur la plaque de pression mais impossible de garder en mode "on" le piston et de le fair venir en "off" en marchant sur la plaque.

jesper que j'ai pu bien expliquer mon probleme et que quelqu'un poura y remédier ^^

merci d'avance.

PS: je ne peut pas fair de piston collant.
 
Il ne faut pas tout simplement que tu utilises un inverseur pour que quand tu marches sur la plaque cela devienne off et on si tu n'es pas dessus ?
 
Réexplique un peu mieux ton problème car j'ai pas suivit, tu veux que quand tu marche sur une plaque, les pistons qui sont ouvert, se ferment, et que quand tu quittes il reviennent à la position de base, ou c'est quand tu remarche sur la plaque qui doivent revenir à la position normal?

PS: Je parie que tu aimes Gunnm
 
J'ai compris, enfaite il ne peut pas avoir de sticky piston, donc enfaite, je pense qu'il voudrait avoir deux pistons qui poussent, avec un pour ouvrir, et un autre pour fermer !