Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !

100FPS te permettent d'absorber d'éventuelles chutes de FPS, 30 FPS de moins se voient bien plus à 60 FPS qu'à 100 FPS, donc effectivement si le jeu tourne avec une stabilité hors normes ce surplus d'images par secondes est inutile mais dans les faits il assure un certain confort visuel.De toutes façons ton PC est largement suffisant pour ce que tu demandes. Et puis 100 FPS ça sert à rien si t'as pas l'écran qui va avec. 60 FPS suffisent !
Une telle chute de FPS est franchement rare s'il ne s'amuse pas non plus à faire exploser une map de TNT.... Si tu veux éviter les chutes tout en restant à 60 FPS tu te bloques à 70~80 et là c'est tranquille.100FPS te permettent d'absorber d'éventuelles chutes de FPS, 30 FPS de moins se voient bien plus à 60 FPS qu'à 100 FPS, donc effectivement si le jeu tourne avec une stabilité hors normes ce surplus d'images par secondes est inutile mais dans les faits il assure un certain confort visuel.
Visite une jungle ou parcours une zone avec un grand nombre d'entités et tu verras que les chutes massives de FPS ne sont pas si rares que ça.Une telle chute de FPS est franchement rare s'il ne s'amuse pas non plus à faire exploser une map de TNT.... Si tu veux éviter les chutes tout en restant à 60 FPS tu te bloques à 70~80 et là c'est tranquille.
Je vais tenter d'y aller par étapes :Et désolé astequ mais j'ai pas compris. Les thermes technique et moi on est pas copain![]()