Besoin d'avis sur une config ? C'est ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Ce mot est vieux :D moi je sais pas grand chose mais j'ai monté mon PC aussi et j'ai appris pas mal de choses à force de me renseigner (via les sites dit par robin4002). Juste ton boitier est pas cher mais fais gaffe parceque ça réserve parfois de mauvaises surprises.

• J'aime
Reactions: robin4002
J'ai vu les commentaires des gens (je fais toujours ça avant d'acheter un truc) et ils avaient l'air plutôt content surtout qu'il y a 2 ventilos fournis.

Le truc c'est surtout des parties du boitier mal foutues qui rendent le montage difficile. Les deux ventilateurs seront sûrement pas les plus silencieux mais si les commentaires sont bons ça devrait aller ;)

Moi j'y ai pa beaucoup dé sou alor j'y fait avec ça qui j'ai. J'y du mangé dé racine pendant 3 an pou économisé.
Nan sérieux ok je prends note j'ai le temps pour réflechir encore ça sera vers noel. D'ailleurs vous pensez que qcqch aura changé ? Composants moins chers, moins performants par rapport au milieu de gamme d'il y à 6 mois ou je cette config ira quand même ?

Les composants PC changent pas aussi vite que ceux d'un smartphone. À priori y'a rien de prévu pour le milieu de gamme. Pour les prix, ils peuvent augmenter ou descendre... Ça dépend de la demande. Si tu peux, essaie d'acheter des composants durant le Cyber monday (fin novembre). Tu auras peut-être des composants pour moins cher avec les promos.

Hum si tu le prends seulement à noël faudrait revenir nous voir d'ici là.
Cannon lake va sortir avec un bon changement au niveau de la gamme (arrivé de i5 et i7 6 cœurs, faudra voir ce qu'ils vont faire des i3).
Ryzen 3 est en train de sortir aussi, il y aura également les apu ryzen.
Et avec un peu de chance il aura denouveau plus de dispo sur les RX570 / 580 / GTX1060 et une baisse de prix. (à voir en fonction de comment évolue les courts de crypto monnaie et surtout ce qui donne vega en mining, car il y a des nouvelles instructions spécialement pour ça et si vega a un bon rapport perf/prix pour cette usage il est probable que les mineurs vont foncer sur les vega et moins acheter les RX 570 / 580).

D'accord je redemanderais vers début novembre alors et le cyber monday je connaissais pas. C'est juste pdt un jour le 27 que les prix baissent ?

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum et je souhaite donc acheter une config fixe me permettant de jouer a minecraft ainsi que travailler avec libre office
J'ai un budget de 500 euros avec une marge de 50 euros, je n'ai pas besoin de clavier, de souris et ni d'écran
Voici la config que l'on m'a proposée :
https://shop.hardware.fr/configurat [...] c55a08348a + 40 euros pour le montage + 10 euros pour une clé d'activation pour windows 10