Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Pour le clavier/souris tu choisis ce qui te plait (ou commander ailleurs aussi!) Pour Windows, tu peux l'ajouter si tu veux ou voir ailleurs pour une licence. Pour le montage, soit tu le fait toi même, soit tu ajoutes l'option de montage (payante) j'ai volontairement laissé de la marge pour que tu puisses choisir.
Pour le clavier/souris tu choisis ce qui te plait (ou commander ailleurs aussi!) Pour Windows, tu peux l'ajouter si tu veux ou voir ailleurs pour une licence. Pour le montage, soit tu le fait toi même, soit tu ajoutes l'option de montage (payante) j'ai volontairement laissé de la marge pour que tu puisses choisir.
Le lien est bon ? Il te donne une configuration sur Topachat ? J'avais un doute. Dis nous un peu ce que tu comptes faire aussi. On pourra te conseiller
Bonjour alors je suis nouveau dans cet univers et j'aimerais vraiment me lancer dedans.
Alors je voudrais savoir si vous pouviez me faire une config evolutive pour 500€
me permettant de jouer à minecraft dans de bonne condition