Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Salut ! Change l'alimentation par la corsair v350 qui a un rendement 80plus bronze au lieu de l'autre qui n'a rien. La carte graphique est un peu faible... Dirige toi plus vers une GTX 1050 qui coûte plus cher mais avec ta marge de 50€ ça devrait aller. Tu peux d'ailleurs économiser 40€ en montant toi même le PC. C'est pas si dur que ça pour l'avoir fait y'a quelques mois.
Assure toi que tu puisses brancher ton PC à ta box avec un câble Ethernet sinon tu auras besoin d'une carte wifi (ça coûte pas très cher)
Salut ! Change l'alimentation par la corsair v350 qui a un rendement 80plus bronze au lieu de l'autre qui n'a rien. La carte graphique est un peu faible... Dirige toi plus vers une GTX 1050 qui coûte plus cher mais avec ta marge de 50€ ça devrait aller. Tu peux d'ailleurs économiser 40€ en montant toi même le PC. C'est pas si dur que ça pour l'avoir fait y'a quelques mois.
Assure toi que tu puisses brancher ton PC à ta box avec un câble Ethernet sinon tu auras besoin d'une carte wifi (ça coûte pas très cher)
Salut,
Elle n'est pas super mais à ce prix on ne peut pas vraiment faire mieux.
Tu pourra toujours par la suite prendre une carte graphique dédiée puis un meilleur processeur pour l'améliorer.
Les anciennes configurations étaient bien meilleures... Là ça va être moyen. Pour les FPS je sais pas mais en tout cas pas 60 sauf si tu diminues pas mal tes réglages. Après faut jongler avec les options, on peut pas le faire à ta place. D'ailleurs y'a plein de tutos sur l'optimisation des réglages Minecraft pour les petits PC.
J'aimerais m'acheter un pc mais je ne sais pas si la config sera suffisante pour jouer à minecraft ... Votre avis serait le bienvenu
La config du pc que je pense acheter :
Processeur - AMD A6 5400K 2x 3.6Ghz
Carte graphique - Radeon HD-7540D
Ram - 8Go de RAM
Il vendu en temps que pc d'occasion ou du neuf ? Et à quel prix ?
Si c'est du neuf, fuis, ce sont des composants complètement dépassé et peu performant. (et même d'occasion si c'est vendu plus de 150 €, c'est à fuir).