Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Ok ben je vais voir ça j'ai l'impression que minecraft descend tous seul à 26 fps car dès que je laisse le f3 actif et que je change de fenêtre vers minecraft je vois les fps à 56 et hop il diminue :/
MadMax j'ai le même problème que toi, j'ai un i7 6820Hk à 2,9Ghz ( 4,1 Ghz en turbo ), une GTX 980M, 12 Gb de RAM, je joue à Just Cause 3 avec tous les paramètres à fond et je suis à 60 FPS sans aucun soucis et minecraft je suis entre 15 et 25 FPS..
Vérifié, j'ai paramétré la Nvidia pour MC, set par défaut et tout ^^ Et sur mon ancien ordi qui était 40x plus merdique que celui que j'ai actuellement je tournais facile à 90 FPS avec un pack HD 256x256.. xD Et je sais pas d'où ça vient, j'ai alloué 4Gb de RAM ( même si ça sert à rien osef ), j'ai vraiment tout essayé ce qui se limitait à mes connaissances.. ^^'