Développeur besoin d'un codeur de tout

alimus

Aventurier
22 Août 2015
8
0
2
29
bonjour a touts j'ai un serveur minecraft Bukkit sur herbergeur et j'ai besoin de codeur bon pour faire des plugin de monture et autre merci dite moi le svp
 
Dernière édition:
Conseil : fais gaffe à ce que tu dis, ça peut être mal interprété.
Joseph_Pujol_%28Le_Petomane%29_at_concert.jpeg

Joseph Pujol (Le pétomane) en concert (1890).


Il y'a beaucoup de tutos sur internet pour les différents plugins. Pas besoin de contacter un Dev' pour ça.
 
Bonsoir je suis développeur de tout, je développe en tout depuis mon plus jeune âge, tout cela bien sûr, grâce à mes solides connaissances dans ce domaine. N'hésite pas à me contacter j'ai surement tout ce qui pourrait t'intéresser.
 
k parfait se un serveur de minjeux sur un herbergeur si tu veux je de donne le ip du serveur
 
Bonjour, bonsoir,
bonne chance, bon courage deret123, depuis, certains développeurs ont été traumatisés, déjà développer pour une personne qui ne nous rémunère pas c'est quelque chose, donc si elle nous donne des ordres et n'est pas contente quand on se trompe, qu'elle va ramasser des champignons. Un développeur c'est pas rien non d'un cube du nether :( !

Cordialement, un développeur qui passait par la, ZentsuGo.
 
elle nous donne des ordres et n'est pas contente quand on se trompe
Sa ok tout le monde te comprendra.

développer pour une personne qui ne nous rémunère pas c'est quelque chose

Par contre sa c'est tout a fait normal dans le milieu de minecraft, tu n'a pas le droit de gagner de l'argent sur du code qui est basée sur tout celui de Mojang, pour ne pas faire de long discours c'est se faire de l'argent sur leur dos c'est tout simplement immoral est c'est se moquer des dev pour rester poli. C'est comme si tu créait un jeu je le prenais et je l'améliorerais pour le revendre et gagner de l'argent, la base du jeu reste a toi je n'ai pas le doirt donc de le vendre. Tu aimerais que l'on te fasse sa a toi?
 
Bonjour, bonsoir,
bonne chance, bon courage deret123, depuis, certains développeurs ont été traumatisés, déjà développer pour une personne qui ne nous rémunère pas c'est quelque chose, donc si elle nous donne des ordres et n'est pas contente quand on se trompe, qu'elle va ramasser des champignons. Un développeur c'est pas rien non d'un cube du nether :( !

Cordialement, un développeur qui passait par la, ZentsuGo.
Mon message était ironique ne t'en fait pas ;)

Sa ok tout le monde te comprendra.



Par contre sa c'est tout a fait normal dans le milieu de minecraft, tu n'a pas le droit de gagner de l'argent sur du code qui est basée sur tout celui de Mojang, pour ne pas faire de long discours c'est se faire de l'argent sur leur dos c'est tout simplement immoral est c'est se moquer des dev pour rester poli. C'est comme si tu créait un jeu je le prenais et je l'améliorerais pour le revendre et gagner de l'argent, la base du jeu reste a toi je n'ai pas le doirt donc de le vendre. Tu aimerais que l'on te fasse sa a toi?
Tu crois vraiment que Mojang voudrait interdire les mods/plugins ? Ils seraient vite perdants car la plupart des achats de comptes premium ne se font pas pour jouer en vanilla ;) De plus le code (pour un plugin) n'est en aucun cas une modification du client original, ce n'est qu'un ajout au jeu de base, ce code appartient intégralement au développeur car lui seul en est le créateur contrairement aux mods (si je ne dis pas de bétises).
 
Dernière édition:
Je n'ai en aucun cas dit que mojang interdisait les mods/plugins, ou as tu vu écris ceci , c'est argument ne sont donc pas valable dans ce cas ci.
Maintenant, parlons de la license de minecraft, celle-ci n'est pas une opensource, ce qui défini que, par défaut (j'ai bien dit par défaut) le jeu n'a pas le droit d'être modifié par une autre personne qu'un employé des propriétaire du jeu. Néanmoins Mojang autorise la création/utilisation de mod ou plugins ce qui rend donc cette pratique légale.

Le code d'un mod ou plugin ne peux pas être basé directement sur le jeu mais il l'est quand même. Prenons l'exemple de l'API forge , Forge a été crée sur la base de Minecraft, on y a gréffé du code qui permettait de lire le codes des mods de la communauté et le code d'un mod se rapporte obligatoirement a minecraft, je ne vais pas rentrer dans les détail mais lors de la création de blocs en modding, on fait appel a une classe "Block" situé dans un package nommé "net.minecraft.block"(ou quelque chose comme sa j'ai pas vérifié) donc ce code du block que tu créera reposera obligatoirement sur le code de Mojang qui leur appartient.

De plus appuyons nous sur les CGU de Mojang:

EXTENSIONS ET "MODS"
Sous réserve du respect des Conditions Élémentaires (stipulées dans les Consignes d’Utilisation des Marques et Éléments Associés) et des Consignes d’Utilisation des Noms, vous êtes AUTORISÉ à distribuer ou proposer des plug-ins et autres extensions fonctionnelles de votre création (collectivement, les "Mods") gratuitement. Le terme "Mods" désigne tout élément développé par vous qui n’est pas substantiellement composé de code ou de contenus protégés par nos droits d’auteur. L’ajout de Mods, dont la qualification est laissée à l’entière discrétion de Mojang, au logiciel Minecraft constitue une "Version Modded". Vous êtes autorisé à distribuer des Mods mais PAS des Versions Modded de nos Jeux ou de nos logiciels. Vous pouvez monétiser vos Mods conformément aux dispositions de l’article "Serveurs et hébergement" ci-dessous.

Et donc la seule est unique façon de monétiser ton mod et de créer un serveur à accès payant, mais nous ne rentreront pas dans cette histoire car ceci est encore un autre sujet.

J'espère avoir été le plus net et précis dans ce message.

PS: Si tu désire continuer cette discussion je t'invite a m'envoyer un MP
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_