Développeur besoin d'un codeur de tout

alimus

Aventurier
22 Août 2015
8
0
2
29
bonjour a touts j'ai un serveur minecraft Bukkit sur herbergeur et j'ai besoin de codeur bon pour faire des plugin de monture et autre merci dite moi le svp
 
Dernière édition:
Conseil : fais gaffe à ce que tu dis, ça peut être mal interprété.
Joseph_Pujol_%28Le_Petomane%29_at_concert.jpeg

Joseph Pujol (Le pétomane) en concert (1890).


Il y'a beaucoup de tutos sur internet pour les différents plugins. Pas besoin de contacter un Dev' pour ça.
 
Bonsoir je suis développeur de tout, je développe en tout depuis mon plus jeune âge, tout cela bien sûr, grâce à mes solides connaissances dans ce domaine. N'hésite pas à me contacter j'ai surement tout ce qui pourrait t'intéresser.
 
k parfait se un serveur de minjeux sur un herbergeur si tu veux je de donne le ip du serveur
 
Bonjour, bonsoir,
bonne chance, bon courage deret123, depuis, certains développeurs ont été traumatisés, déjà développer pour une personne qui ne nous rémunère pas c'est quelque chose, donc si elle nous donne des ordres et n'est pas contente quand on se trompe, qu'elle va ramasser des champignons. Un développeur c'est pas rien non d'un cube du nether :( !

Cordialement, un développeur qui passait par la, ZentsuGo.
 
elle nous donne des ordres et n'est pas contente quand on se trompe
Sa ok tout le monde te comprendra.

développer pour une personne qui ne nous rémunère pas c'est quelque chose

Par contre sa c'est tout a fait normal dans le milieu de minecraft, tu n'a pas le droit de gagner de l'argent sur du code qui est basée sur tout celui de Mojang, pour ne pas faire de long discours c'est se faire de l'argent sur leur dos c'est tout simplement immoral est c'est se moquer des dev pour rester poli. C'est comme si tu créait un jeu je le prenais et je l'améliorerais pour le revendre et gagner de l'argent, la base du jeu reste a toi je n'ai pas le doirt donc de le vendre. Tu aimerais que l'on te fasse sa a toi?