ModForYou : Besoin d'idée !

Crafting

Crafting est important pour miner ????
27 Janvier 2012
65
3
3
30
Des idée vous aider sinon j'ai rien pigée d'autre précise un peu plus sinon des gens seront un peu perdu :s
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
Juste pour te dire que mon compte est buguer en faite >< quand je me co sur ModForYou Il me met un message :
Code:
XenForo - Erreur
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.
Je pence que c'est que les "Modeur" n’ont pas certaine permission , fin je connais pas du tout Xenforo alors ;)
Merci de me mettre les permissions =)
 

dayvrespect

Aventurier
1 Août 2011
14
0
1
38
reunion
slt amis moddeur sans travail j'ai de bonne nouvelle pour vous j'ai des idées plein la tete, pas des idée a la wanegain qui sert a rien si vous etes interesser j'aimerai vous en parler mais en mp ou via ts ou un truc du genre pour le moment! mes project seront je suis sur a la hauteur de vos esperance , bien entendu si vous avez tjrs rien trouver pour le moment
 

romain33460

Architecte en herbe
12 Juin 2011
94
1
114
Bonjours j'ai une idée de mods qui serais de devenir tout tout petit en appuyant sur une touche pour que on puisse rentré dans la maison fait avec little block par exemple svp j'aimerais beaucoup que je puisse rentré dans mets maison
 

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
Un mod permettant que quand on appuis sur un bouton du clavier ça mets une musique qu'on aurait mit dans un dossier du jeu (de la même manière que pour les texture pack) avec aussi une touche permettant un "musique suivante" et une touche arrêt . Et le nom de la musique s'afficherait en haut de l'écran pendant 4 secondes quand on la met en route ou qu'on la change. :)

Et aussi un mod qui remplacerais le sssSSSSHHH BOOM du creeper par un WHAT THE FUCK ? BOOM. Je pense que ça serais très drôle xD
 

Antonin911

Aventurier
11 Février 2012
2
0
1
28
Salut !
Donc mon idée de mod, serait d'en créer un renforçant l'aspect survie de minecraft, grâce à plusieurs points, il serait fait pour la 1.2, profitant ainsi de la capacité des zombies à casser les portes :
-Les mobs détecteraient le joueur à 200 blocs (ca, ce serait la base)

-De nouveaux mobs
Par exemple : - un zombie rapide, pouvant escalader les murs, et sauter de 1 ou 2 blocs l'eau ou la lave.
-La possibilité pour les zombies "basiques" de casser certains types de blocs, par exemple un bloc de bois se casserait en 30s.
-Un zombie pouvant creuser des galeries, qu'emprunteront ses congénères, pouvant déboucher à l'intérieur des habitations du joueur (reconnaissables par divers objets, et une capacité des mobs à reconnaitre les blocs "modifiés" pas Steve)
-Un zombie costaud, restant dans les "habitations zombies" (détaillées plus bas)
-Un zombie ouvrier, construisant les grottes zombies.
-Les creepers exploseraient au contact d'un bloc posé par le joueur (lui pérmettant de détruire ses habitations)

-Les habitations zombie. Ce serait en fait des grottes aménagés, regroupant toutes sortes de zombies, habitation ne voudrait pas dire maison, mais des galeries qui serviraient aux zombie à se réfugier le jour (en effet, ils fuiraient la lumière du jour pour retourner à l'ombre).Ces camps comporteraient des coffres, avec de nombreuses richesses. Elles comporteraient aussi des champignons, rendant toute autre forme de vie impossible, et rendraient le joueur malade, les champignon pourraient proliférer, pour étendre la "maladie"

-De nouveaux crafts :
-Un antidote, pouvant être crafté en tuant un zombie costaud (donc prise de risque), il ferait effet 1 journée.
-Un coquelicot, il empêcherait la prolifération de la maladie
-Un bloc de camouflage, pouvant être placé en façade d'une habitation, et la rendant indétectable pour les zombies (craft très difficile)
-Une flêche de lumière, purgant les zombies, les tuant en un coup.