Besoin d'un SAUVEUR, un HEROS, un PRO de Minecraft pour sauver ma map ='(

Venomification

Aventurier
26 Novembre 2011
65
1
1
33
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai installé la version 1.0 ce matin, j'ai donc joué, normalement, tout se passait bien, jusq'au moment où minecraft à bugué. Plus de réponse, obligé de le relancer en ouvrant le gestionnaire de tâches. Puis, en le remettant, il s'est mi à ramer comme pas possible et maintenant, j'ai des araignées partout, qui tombent du ciel, une grosse colone de pierre qui est arrivée de je ne sais où et le pire, c'est que maintenant, il est met du temps à s'ouvrir. D"s qu'il s'ouvre, j'ai un écran noir, je ne vois que mes items et mon épée et je ne peux même pas avancer. J'espère que vous pourrait me venir en aide, car ce jeu comble vraiment du temps dans mes jours..

essaye de prendre un screen de la scène un admin pourra surement t'aider. Après passe en 1.8 avec le logiciel(j'arrive jamais à mémoriser ce putin de nom de ce logiciel méga connu!!!) et ressaie.

Pour le spawn des araignés un bug ne ferait jamais sa ..... , pour le mur je pense comprendre s'est pas une montagne qui aurait spawner devant chez toi? Là sa peut se faire que ta map s'enlève (devant) et le remplace par un autre bout de map...)

Le truc, c'est que je peux pas bouger, donc le screen ne donnera rien... Le logiciel, ca doit autre Craftback nan ? Je le trouve pas pour le télécharger =/ Et oui c'est une sorte de montagne qui a débarqué !
essaye de prendre un screen de la scène un admin pourra surement t'aider. Après passe en 1.8 avec le logiciel(j'arrive jamais à mémoriser ce putin de nom de ce logiciel méga connu!!!) et ressaie.

Pour le spawn des araignés un bug ne ferait jamais sa ..... , pour le mur je pense comprendre s'est pas une montagne qui aurait spawner devant chez toi? Là sa peut se faire que ta map s'enlève (devant) et le remplace par un autre bout de map...)

Le truc, c'est que je peux pas bouger, donc le screen ne donnera rien... Le logiciel, ca doit autre Craftback nan ? Je le trouve pas pour le télécharger =/ Et oui c'est une sorte de montagne qui a débarqué ! Sinon, voici ma map que j'ai compréssé et que tu peux voir pour peut être trouver le problème http://www.megaupload.com/?d=WI98BE52

Ta map est completement corrumpu x.x le problème ne viens nullement d'autre que le dossier save de ta map .où? Je ne sais pas mais maitenant où tu sais où chercher tu peux allez sur : recherche de google ^^
Tu trouveras peut être quelque chose.

EDIT: j'ai supprimée par ci par là des fichiers de ta save il me semble qu'elle est très corrumpu. Je vais voir sa demain avec Mcédit ;).

• J'aime
Reactions: Venomification
Rolala mais comment ca a pu arriver... Bon en tout cas merci, je vais voir ce que je peux trouver de mon côté, en éspérant qu'avec Mcédit, tu puisses trouver quelque chose =/

Bon j'ai télécharger Mcédit, je sais pas comment ca marche, mais en tout cas, sur ma map, il y a plein de carrés rouges.. donc je sais pas trop.. Je ne sais pas non plus comment sauver ma map ^^'

salut

Plusieurs personne on déja eu ce genre de problème:

Map qui beug et fait ramer minecraft comme pas possible. Test un truc pour voir. Déplace ton joueur plus loin sur ta map avec MCedit. et essais de jouer.

SI ton jeu est à nouveau fluide essais de retourné (a pied) là ou tu te trouvais. SI ton jeu rame à nouveau je t'invite à lire ces deux topics :

- Topic 1
- Topic 2

ensuite vois avec Yannoulu si ton problème ne peut pas être résolu avec son logiciel. Car si tu as lus les deux topic tu peut remarqué que cela ne fonctionne pas toujours.

EDIT : Pour MCEdit je te renvois sur plusieurs tuto disponible sur youtube :

Partie 1 - Installation
Partie 2 - Les bases
Partie 3 - Comment construire ?

cdt

• J'aime
Reactions: Venomification
salut

Plusieurs personne on déja eu ce genre de problème:

Map qui beug et fait ramer minecraft comme pas possible. Test un truc pour voir. Déplace ton joueur plus loin sur ta map avec MCedit. et essais de jouer.

SI ton jeu est à nouveau fluide essais de retourné (a pied) là ou tu te trouvais. SI ton jeu rame à nouveau je t'invite à lire ces deux topics :

- Topic 1
- Topic 2

ensuite vois avec Yannoulu si ton problème ne peut pas être résolu avec son logiciel. Car si tu as lus les deux topic tu peut remarqué que cela ne fonctionne pas toujours.

EDIT : Pour MCEdit je te renvois sur plusieurs tuto disponible sur youtube :

Partie 1 - Installation
Partie 2 - Les bases
Partie 3 - Comment construire ?

cdt

Merci beaucoup !!! Je vais regarder ça desuite et je donnerai des nouvelles !