Besoin d'un SAUVEUR, un HEROS, un PRO de Minecraft pour sauver ma map ='(

Venomification

Aventurier
26 Novembre 2011
65
1
1
33
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai installé la version 1.0 ce matin, j'ai donc joué, normalement, tout se passait bien, jusq'au moment où minecraft à bugué. Plus de réponse, obligé de le relancer en ouvrant le gestionnaire de tâches. Puis, en le remettant, il s'est mi à ramer comme pas possible et maintenant, j'ai des araignées partout, qui tombent du ciel, une grosse colone de pierre qui est arrivée de je ne sais où et le pire, c'est que maintenant, il est met du temps à s'ouvrir. D"s qu'il s'ouvre, j'ai un écran noir, je ne vois que mes items et mon épée et je ne peux même pas avancer. J'espère que vous pourrait me venir en aide, car ce jeu comble vraiment du temps dans mes jours..

Quand je fais une nouvelle map, que je sauvegarde et que je reviens dessus, ca marche nikel. Par contre, quand j'essaie de jouer sur ma map que j'ai depuis un moment, ca bug, elle met du temps à s'ouvrir et une fois ouverte, je ne peux pas bouger, ni mettre pause..

merci pour ce poste j'ai le même problème sauf que moi c'est sur les serveurs :(.Ca bug tout le temps et quand j'arrive a me connecter(1/2) soit sa reste sur dowload terrain mais ca me met presse N tout invotory,ou alors pareil que toi je suis dans le néant (écran noire) ou je peut rien faire ect... pazr contre en solo sa marche.

C'est chelou.. Moi c'est ma map que j'ai depuis la bêta. Toutes les mises à jour se sont bien passé et là hop, bug. J'arrive plus à jouer dessus, par contre, je viens de faire un nouveau monde et là ca marche.. Le truc c'est que j'y tiens à ma première map =/

Donc tu as installé un mod qui en étant enlevée à fait crasher ta map.Le mielleur moyen de récuperer ta map et de soit utiliser le logiciel pour retourner dans ta version précédente et éliminer ce mod(enleve les blocks le conçernant) ou tout simplement utilise Mcédit pour le supprimé ^^(les blocks).

Presque toutes mes maps marchent donc le problème n'est pas minecraft. Il se peut que se soit ton ordinateur ... Hum ou un fichier dans ta Save de ta map d'un exmod incompatible avec la 1.0 (vu que ceux là ne sont pas supprimée j'ai eu ces problèmes une fois).

Donc dit: quelle mod ta utilisé dans ta map , pas ton ordinateur qui n'a rien à voir la dedans.

Donc tu as installé un mod qui en étant enlevée à fait crasher ta map.Le mielleur moyen de récuperer ta map et de soit utiliser le logiciel pour retourner dans ta version précédente et éliminer ce mod(enleve les blocks le conçernant) ou tout simplement utilise Mcédit pour le supprimé ^^(les blocks).

Presque toutes mes maps marchent donc le problème n'est pas minecraft. Il se peut que se soit ton ordinateur ... Hum ou un fichier dans ta Save de ta map d'un exmod incompatible avec la 1.0 (vu que ceux là ne sont pas supprimée j'ai eu ces problèmes une fois).

Donc dit: quelle mod ta utilisé dans ta map , pas ton ordinateur qui n'a rien à voir la dedans.

Bah le truc, c'est que je me souviens pas avoir installer un mod... J'ai juste éssayé celui avec les dinosaures, mais j'ai pas reussi. Par contre, il y a un fichier mod dans ma save de ma map, dans lequel il y a un fichier nommé "mocréature", seulement, le dossier est vide...

Hum mais s'est quoi cette histoire d'araigné? Encore ne plus bouger peut provenir de ton ordinateur (si sa rame beaucoup aussi).... là franchement je pense pas que ton problème est arrivé à quelqu'un d'autre (si tu pouvais montrer cette "colonne")

Bah à un moment, devant chez moi, à un endroit où il n'y avait rien à part quelques arbres, est apparu une grande facade, un élément de décors quoi, avec du charbon dessus et tout, mais ca a aussi laguer grave et là, des araignées sont tombés du ciel, sont mortes, puis il y en avait je ne sais combien sur le toi de ma baraque et aprés, plus moyen de continuer. J'ai pu en tuer, jouer un peu mais en quittant et en revenant, impossible de jouer, l'écran est noir et je ne peux pas avancer..