Besoin d'un SAUVEUR, un HEROS, un PRO de Minecraft pour sauver ma map ='(

Venomification

Aventurier
26 Novembre 2011
65
1
1
33
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai installé la version 1.0 ce matin, j'ai donc joué, normalement, tout se passait bien, jusq'au moment où minecraft à bugué. Plus de réponse, obligé de le relancer en ouvrant le gestionnaire de tâches. Puis, en le remettant, il s'est mi à ramer comme pas possible et maintenant, j'ai des araignées partout, qui tombent du ciel, une grosse colone de pierre qui est arrivée de je ne sais où et le pire, c'est que maintenant, il est met du temps à s'ouvrir. D"s qu'il s'ouvre, j'ai un écran noir, je ne vois que mes items et mon épée et je ne peux même pas avancer. J'espère que vous pourrait me venir en aide, car ce jeu comble vraiment du temps dans mes jours..

Bon bah nan... Ca rebug... j'ai utilisé MCédit pour enlever une montagne qui n'était pas là avant et hop.. Maintenant, même sur MCédit ca bug, je peux pas m'occuper de la map, MCédit répond pas.. --'

c'est méga étrange tout ces beuges et perso j ai aucun mod n'y rien (minecraft authentiques ^^ ) version premium et mon ordi fait tourner des jeux comme MW3 tout en ultra ect... donc je pense pas que ce soit mon ordi ! :)

Ah tant mieux ;) Merci Angelus de lui avoir présenté tout sa ;) (on te croirait un Admin.)

PS: Mcédit peut planter souvent sa m'est arrivé ou ramer ne t'inquiète pas pour sa si tu veux modifier des choses sur ta map je te conseille un autre logiciel . Mcédit s'est utile pour enlever quelque chose qui ta tout fait planter ou changer ton point de spawn.

J'avoue que mettre un plafond de glowstone de 10block dans le ciel étalé sur 10 000block de chaque coté sa ma pris énormément de patience pendant la sauvegarde et même pendant que sa se mette ^^'

Bah en fait, j'ai remarqué qu'il y avait plein de carrés rouges transparants (je débute donc j'apprend à m'en servir au cas où ma map rebug) donc je sais pas trop ce que c'est ^^'

Hien .... les carrés rouges transparent s'est les mobs je préviens.

Saving chunks d'après les multiples(voir million) concernant ton problème est que ta map est encore plus corrumpu qu'avant. A cause de mod ou... (surement pas pack de texture j'espère quoique un x124 même pour un ordi puissant...) ou Mcédit . Ta fait une manœuvre qui fallait pas...

Oui le monde est cruel ^^' alors sauvegarde tout tes trucks avec MCédit (tu enregistre par schématic.) tu te fais une new map tu supprimes ton ancienne et tu remets tout(tes schématics) ;) je vois que cela. Car cela infecte que ta unique map les autres n'ont pas eu un problème^^