Besoin d'un SAUVEUR, un HEROS, un PRO de Minecraft pour sauver ma map ='(

Venomification

Aventurier
26 Novembre 2011
65
1
1
33
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai installé la version 1.0 ce matin, j'ai donc joué, normalement, tout se passait bien, jusq'au moment où minecraft à bugué. Plus de réponse, obligé de le relancer en ouvrant le gestionnaire de tâches. Puis, en le remettant, il s'est mi à ramer comme pas possible et maintenant, j'ai des araignées partout, qui tombent du ciel, une grosse colone de pierre qui est arrivée de je ne sais où et le pire, c'est que maintenant, il est met du temps à s'ouvrir. D"s qu'il s'ouvre, j'ai un écran noir, je ne vois que mes items et mon épée et je ne peux même pas avancer. J'espère que vous pourrait me venir en aide, car ce jeu comble vraiment du temps dans mes jours..
 
Je viens de regardé la map que tu m'as passé et oui s'est stupéfiant ^^' : La colonne de block(les deux) sont bien dùs à un problème de map(Téléportation!)
Pour les araignées (Block rouge transparent) cela reste un mystère... :
300621Juliensonmonde.png
 
Voilà, c'est exactement ça ^^' Maintenant, j'ai réussi à jouer, mais ou bout d'un moment ça me fait "Saving chunks" et arpés écran noir... Puis je peux de nouveau plus jouer dessus, elle rebug..
 
Bah comme je t'ai dit prend tes maisons exporte les dans le dossier schematic en leur donnant un nom.
Crée une new map, place tes maisons ;) Ok une map completement à revisiter, une mine à refaire. Mais bon!
 
Dis, par le plus grand des hasard, tu n'aurais pas arreter minecraft pendant que tu l'éditais avec mcédit...? je viens de lire un avertissement qui colle plutot trop a ton probleme sur le topic de Mcédit...
WARNING: YOU MUST EXIT MINECRAFT COMPLETELY BEFORE EDITING.
If you leave Minecraft running while using MCEdit, the clash will corrupt your saves. If you ignore this warning, your map will become laggy and your character will stop moving.

Je vais traduire, juste au cas où :
Attention : Vous devez quittez comlplétement Minecraft avant d'éditer.
Si vous quittez Minecraft pendant que vous utilisez MCEdit, le "clash" va corrompre votre sauvegarde. Si vous ignorez cet avertissement, votre carte va lagger et votre personnage va arreter de bouger.
 
Qui dit map corrompu dit Chunkster. McEDIT permets seulement de supprimer des chunks. Avec chunkster il cherche le problème et essaie de le réparer :

http://forums.bukkit.org/threads/admin-chunkster.8186/
(prend la v3)

Il suffit que tu mets tout dans un dossier, ta map dans le même dossier {de préférence comme nom world) lance l’exécuter et suis ce qu'il est mis (généralement YES OR NO ce que je pense n'est pas trop difficile ..)
 
Bah comme je t'ai dit prend tes maisons exporte les dans le dossier schematic en leur donnant un nom.
Crée une new map, place tes maisons ;) Ok une map completement à revisiter, une mine à refaire. Mais bon!
Je sais pas comment prendre les maisons ^^'

Qui dit map corrompu dit Chunkster. McEDIT permets seulement de supprimer des chunks. Avec chunkster il cherche le problème et essaie de le réparer :

http://forums.bukkit.org/threads/admin-chunkster.8186/
(prend la v3)

Il suffit que tu mets tout dans un dossier, ta map dans le même dossier {de préférence comme nom world) lance l’exécuter et suis ce qu'il est mis (généralement YES OR NO ce que je pense n'est pas trop difficile ..)
Ca ne marche pas, ca dit que c'est invalide..
 
Prendre une maison? s'est comme quand tu supprimes une montagne ;) Mais au lieu de la supprimé tu dois voir dans les onglets en bas au centre Exporter(bien sur en anglais xD).

Edit: non au faite sa s'est importer. Quand ta ta montagne que ta pris entièrement bah tu dois voir exporter schematic à coté (en bas ou en haut) de supprimer ;).
 
J'assisterai aux funérailles.
Nan sans rigoler, je crois pas malheuresement...
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment implanter un gros morceau de map dans une nouvelle map? ( Avec MCEdit )