Après, si je veux, je peux très bien aller voir dans les vidéos anglaises, américaines, russes ou que sais-je sur youtube et les refaire en français comme le font par exemple titay&Arcanios ou même Arno00 dans sa dernière vidéo mais c'est pas l'objectif de mes vidéos.
C'est bien ce qu'ils font et il faut le faire pour le partager aux autres !
Moi, je suis un passionné de l'introuvable dans le sens où je cherche, manipule des objets, entités, mobs, etc. pour trouver des failles, astuces et ainsi les tourner en vidéos sur youtube par après.
Je suis pas du genre à regarder pleins de vidéos sur youtube, je suis + dans la recherche, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Et pour être franc avec toi, toutes les astuces jusqu'à présent mise à part le chemin à sens unique, je les ais trouvés par moi-même, après tant mieux si des gens les ont déjà trouvé avant.
Moi de mon coté, j'ai la satisfaction d'avoir découvert des choses par moi-même
je reprend + au - la phrases de lipki :
( Imaginez moi debout sur un canapé les yeux à moitié fermé et le poing levé vers le haut wabalou )
C'est bien ce qu'ils font et il faut le faire pour le partager aux autres !
Moi, je suis un passionné de l'introuvable dans le sens où je cherche, manipule des objets, entités, mobs, etc. pour trouver des failles, astuces et ainsi les tourner en vidéos sur youtube par après.
Je suis pas du genre à regarder pleins de vidéos sur youtube, je suis + dans la recherche, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Et pour être franc avec toi, toutes les astuces jusqu'à présent mise à part le chemin à sens unique, je les ais trouvés par moi-même, après tant mieux si des gens les ont déjà trouvé avant.
Moi de mon coté, j'ai la satisfaction d'avoir découvert des choses par moi-même
je reprend + au - la phrases de lipki :
( Imaginez moi debout sur un canapé les yeux à moitié fermé et le poing levé vers le haut wabalou )