Bien cacher ses pièces secrètes

Après, si je veux, je peux très bien aller voir dans les vidéos anglaises, américaines, russes ou que sais-je sur youtube et les refaire en français comme le font par exemple titay&Arcanios ou même Arno00 dans sa dernière vidéo mais c'est pas l'objectif de mes vidéos.

C'est bien ce qu'ils font et il faut le faire pour le partager aux autres !

Moi, je suis un passionné de l'introuvable dans le sens où je cherche, manipule des objets, entités, mobs, etc. pour trouver des failles, astuces et ainsi les tourner en vidéos sur youtube par après.

Je suis pas du genre à regarder pleins de vidéos sur youtube, je suis + dans la recherche, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Et pour être franc avec toi, toutes les astuces jusqu'à présent mise à part le chemin à sens unique, je les ais trouvés par moi-même, après tant mieux si des gens les ont déjà trouvé avant.

Moi de mon coté, j'ai la satisfaction d'avoir découvert des choses par moi-même

je reprend + au - la phrases de lipki :
( Imaginez moi debout sur un canapé les yeux à moitié fermé et le poing levé vers le haut wabalou )

Nos cachètes finiront par ne plus être très sercrètes a force de dire a tout le monde comment elles sont cachées ^^

D'une part, celles-ci sont les plus connues, d'autre part on peut en faire booocoup plus avec les pistons, et puis si tu veux bien cacher tes cachettes, fais en plein de fausses partout, mets des tableaux qui servent à rien (de façon à ce qu'on puisse pas les voir de préférence), des murs en cobblestone suspects qui en fait ne cachent que de la lave ^^, des rideaux de lave qui, si on le travers, nous conduisent à nous suicider, des pièges vicieux, et ainsi de suite :ok: