Bien cacher ses pièces secrètes

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
Bien cacher ses pièces secrètes avec des panneaux, tableaux, demi-dalles, escaliers, etc.

http://www.youtube.com/watch?v=FvLQNOCTaCA

Attendez de finir la vidéo avant de dire que la vidéo à déjà été faite par Arno00, vous changerez d'avis =)

J'ai fais cette vidéo il y a 3-4 jours mais youyou m'arrêtait l'upload donc c'est en ligne ce matin ;)

Tu te bases pas mal sur les tutos d'arnoo, en ce moment :ok:

Mais comme toujours, des TAC très pratiques :oui:

Très pratique ^^ je vais essayer d'optimiser sa pour essayer mais c'est très discret...
Sinon y a d'autre méthode comme celle du bateau ou tu passes au travers du cube pour acceder a ta "base" mais elle est plus connue que celle des tableaux

En même temps les astuces d'Arno00 sont pas sorcier. Plein de monde ont déjà trouvés ces astuces auparavant à la différence que lui a été un des premiers à les montrer sur youtube.

Pour expliquer ma petite astuce, je suis obligé de partir sur des bases, je ne vais pas juste montrer l'astuce des panneaux et des escaliers sans expliquer les bases au préalable parce qu'Arno00 l'a déjà fait, ça n'aurait aucun sens. Alors dire que c'est Copyright by Arno00, j'ai envie de dire ... no comment...

C'est comme tout à l'heure avec un commentaire de "comment faire une piscine sans courant". ==> http://www.youtube.com/watch?v=Txw0-0WBnEQ&feature=channel_video_title

Regardez le commentaire de pierrotmyrmeco et regardez la date d'upload de la vidéo d'Arno00 et la mienne et dites moi qui serait + apte à copier l'autre ;).

Moi je dis, il n'y a pas de copiage tant qu'on améliore les astuces, c'est aussi simple que ça.

Maintenant je ne nie pas que Arno00 EST la référence en matière de "REDSTONE".

Faut arrêter avec ces histoire de copie, c'est complétement stupide.
Le nombre de vidéo traitant du même sujet ne va pas cessez d'augmenter, mais chaque personne traite une astuce a sa manière, donne sa version.

Et même si il s’agissez de vidéo en tout point identique ...
Je ne comprend pas comment des gens qui joue à Minecraft ne comprenne pas l'esprit de partage, de libre échange, d’enrichissement mutuel.
Alors que c'est le cœur du jeu. Et même le cœur de Notch qui soutien les hacker, les mods les pack de texture et tous les détournements qui sont fait autour de Minecraft et qui sont possible uniquement parce qu’il n'y a pas de "Copyright".

Libérez-vous maintenant après il sera trop tard

( Imaginez moi debout sûr mon canapé en sueur et le poing levé :mobnotch: )

Attention, hein, je suis le premier (euh le troisième) à dire que ces histoires de copies c'est n'importe quoi. Jusqu'à un certain point.
Et je sais que à part pour la redstone (et encore, cf Minepedia) Arnoo n'a rien inventé (mais qu'il est génial quand même :oui: ).

Mais je dis que tes deux dernières vidéos sont un peu trop "Comme Arnoo mais en mieux". Soit tu assumes avoir fait un tuto indépendant de tout autre, comme dans le cas des portes à sens unique, soit tu dis que ton tuto dépend de celui d'Arnoo. Mais sinon, je pense que tu devrais éviter de faire comme si tous les tutos devaient être comparés aux siens :ok:

Arno00 je le connais Irl, on était dans la même classe pendant plusieurs années et le référencer alors que je fais moi-même des vidéos ne m'embête en rien car malgré qu'il ait un défaut de parler trop vite, il explique bien et est à fond dans.

Afin d'éviter que j'ai 50 messages qui me disent, Arno00 a déjà fait une vidéo comme ça, je précise bien qu'il a donné des notions mais que moi je les complète !
Il fait souvent une brève explication de tout mais ce n'est jamais complet, faut bien faire avancer les choses nn ?

Ainsi, en prononcant son nom dans mes vidéos, c'est pour bien expliciter que "le contenu" a déjà été énoncé par Arno00 mais que je donne des astuces supplémentaires.