Vanilla Birdland, petit serveur cherche grands joueurs

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
33
Salut!
Ayant acheté un serveur avec un pote, on aimerait étendre nos horizons de jeu grâce au multi.
Aucun mod, plugin, rien! comme rien n'est prévue non plus contre le vol et le grief nous limiterons l' accès aux joueurs nous paretant les plus "adaptés" =)
Nous avons tous les deux 22 ans et cherchons des joueurs (a peu près) du même age, ou pas..
Si intéressé, faites une petite présentation rapide parlant de votre expérience et ce que vous cherchez en vous inscrivant.

Merci de vos réponses et à bientôt!

Salut moi c'est Alexandre, 17 ans, je joue à Minecraft depuis quasiment le début, je cherche des gens sympas avec qui jouer, faire des trucs marrants,explorer.. Je fais dans la redstone, grosses constructions et déco aussi ^^ Et je suis pas h24 non plus sur mon pc mais parfois si enfin mes horaires varient surtout en période de boulot qui arrive le bac mais voila :) Mon skype : themoondropp

Hey !
Je me présente Mitani, Mita pour les intimes, moi et un pote (18 ans chacun) cherchons un petit serveur ou s'installer tranquillement et pour s'amuser, cela va faire près d'une semaine que je cherches vraiment quelque chose de bien et ce petit serveur m'intéresse bien :)
Donc voila du coup je postule pour nous deux, nous jouons a minecraft depuis plus de deux ans, je me considère assez bon architecte et mon pote un peu moins mais il se démerde aussi :D
Du coup je laisse mon skype au cas ou : keuwak (mais mon nom sur skype est Mita)

Salut tout le monde !
Moi c'est Crissoune, j'ai 21 ans. Je suis venue vers vous car ça m’intéresserait de vous rejoindre. Ca fait quelques semaines que je joue en solo, et disons que se la jouer à la Robinson Crusoe en solitaire et sans Vendredi commence un petit peu à me lasser ^^. Bref, j'ai vu que vous aviez un petit serv, et que vous aviez en moyenne la 20aine, alors ça m'intéresserait de vous rejoindre pour vous aider à construire, miner, tuer, créer, crafter, apporter une petite touche de féminité et surtout pour trouver des gens avec qui jouer tout en rigolant. J'espère que ce post est toujours valable car j'ai vu qu'il datait un peu, en tout cas j'espère avoir une réponse positive et pouvoir vous rejoindre rapidement ^^

Salut tout le monde,
Tout d'abord merci pour vos réponses! on va s'amuser!
Malheureusement pas ce soir car comme je l ai dit a certain, petit problème avec mon taf auquel j ai du filer d'un coup. J'ouvre le serveur demain matin et je laisserais quelques consignes au spawn (pour ceux qui survivent (vous comprendrez =) )) au cas ou je ne sois pas connecté.
A très vite j'espère!

Salut michael 20 ans a la recherche d'un serveur minecraft vanilla sans cheat et prise de tete :p.
Je joue a minecraft depuis 2 ans, j'ai debuté sur le serveur minecraft.fr a ses début et aujourd'hui je voyage de serveur en serveur jusque à trouver mon bonheur ^^ . Merci d'avoir pris le temp de me lire.
Pseudo minecraft : dreamwoolf

Salut michael 20 ans a la recherche d'un serveur minecraft vanilla sans cheat et prise de tete :p.
Je joue a minecraft depuis 2 ans, j'ai debuté sur le serveur minecraft.fr a ses début et aujourd'hui je voyage de serveur en serveur jusque à trouver mon bonheur ^^ . Merci d'avoir pris le temp de me lire.
Pseudo minecraft : dreamwoolf
Tu as bien été ajouté! a bientôt!