Salut !Coucou tout le monde !
Alors voilà je suis une jeune youtubeuse de 17 ans ( dans 2 jours ), j'ai créé ma nouvelle chaîne youtube il y à une semaine ! Pour le moment j'ai débuté mon aventure suivie mais je de nouveaux projets que vous viendrez j'espère voir très vite sur ma chaîne. Je vous y accueillerais avec grand plaisir !
Je serais ravie que vous alliez visiter ma chaîne et de recevoir tout ce que vous avez pensé de mes vidéos !
Vous pouvez me rejoindre ici ===> https://www.youtube.com/channel/UCFrpWHJSAn3lzALMfOhYjDw
A très bientôt j’espère !
Meow !
Salut !
Bon je suis tes vidéos et je suis abonné à toi, mais ce n'est pas pour cela que je suis la.
Je voudrais savoir comment t'arriver a poster ta chaine dans la rubrique "Ma Chaine" Car moi je n'y arrive pas :/
Merci d'avance

Bon bas je vais essayé d'en poster x) Bref sinon si tu veux que je te fasse des miniatures pour tes videos ( ca pourrait attirer l'oeil ) Juste une idee comme ca 
La mignature qu'elle dispose et déjà cool je trouveAh c'est beteBon bas je vais essayé d'en poster x) Bref sinon si tu veux que je te fasse des miniatures pour tes videos ( ca pourrait attirer l'oeil ) Juste une idee comme ca
![]()
Ah c'est beteBon bas je vais essayé d'en poster x) Bref sinon si tu veux que je te fasse des miniatures pour tes videos ( ca pourrait attirer l'oeil ) Juste une idee comme ca
![]()
Okay dr, je voulais dire des miniatures comme tu as jamais vu mais bon c'est pg ! Sinon je sais pas cmt tu fais mais je ne gagne aucun abonné: '(J'aime déjà beaucoup mes miniatures,mais je te remercie de ta proposition !