Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi vous voulez tous devenir "Youtubeurs" ( mais qu'il est pourri ce mot ^^ ) faisant des let's play sur des jeux les gens et particulièrement les plus jeunes?
Enfin je peux comprendre que l'envie de montrer ses prouesses est une chose qui peut tenir à cœur, jusque la tout va bien. Mais pourquoi vouloir faire une course au pseudo Audimat genre comme si tout cela était quelque chose d'essentiel?
Fais tes vidéos, amuses toi, progresses à l'expression orale, innoves, crées et profites que tes abonnées ne soient pas nombreux pour faire des relations, discuter, rencontrer, partager ta/tes passions etc ...
Rien à faire du reste, c'est du bonus pour ne pas dire de la connerie.
Les vidéastes amateurs qui se professionnalisent sont en train de se tirer des balles dans les pieds ( et dans celles des autres ), observes l'évolution de tout ça, les probabilités sont grandes que cela devienne très comique dans les années qui viennent ( minitel 2.0 // télévision bis // disparition ).
Osef, l'essentiel c'est le contenu.. D'ailleurs je te recommande de jeter un coup d’œil à "UnDropDansLaMare" ..
Et je sors parce que bon, j'ai signalé le post de l'abruti au dessus mais je suis en train de faire la même chose en dérivant du sujet principal également depuis quelques messages.
Osef, l'essentiel c'est le contenu.. D'ailleurs je te recommande de jeter un coup d’œil à "UnDropDansLaMare" ..
Et je sors parce que bon, j'ai signalé le post de l'abruti au dessus mais je suis en train de faire la même chose en dérivant du sujet principal également depuis quelques messages.
Je pense que le fait qu'elle soit une fille y est pour quelque chose ^^ Des garçons en chaleur de 12 ans, il y en a partout, particulièrement dans Minecraft