BlondKitty Youtubeuse

Comme l'on dit mes confrères minecraftiens, le contenue n'est pas spécialement interessant ou innovent. Mais il faut avouer qu'il est dure de se démarquer de nos jours!
Par contre ta voix passe très bien au micro, je dois t'avouer que je n'ai pas regardé la vidéo, j'ai juste écouté en fond, et c'est bien passé! :)
Tu pourrais peut être testé un concepte orale, une sorte de radio, des interviews? A toi de voir, en tous cas, je pense qu'il y a plus de chance de sortir un peu du lot dans ces domaines. Ou alors face-cam?
En tout cas la qualité est la, c'est toujours ca! :)Je sub en tout cas! Bonne chance à toi! :p

Comme l'on dit mes confrères minecraftiens, le contenue n'est pas spécialement interessant ou innovent. Mais il faut avouer qu'il est dure de se démarquer de nos jours!
Par contre ta voix passe très bien au micro, je dois t'avouer que je n'ai pas regardé la vidéo, j'ai juste écouté en fond, et c'est bien passé! :)
Tu pourrais peut être testé un concepte orale, une sorte de radio, des interviews? A toi de voir, en tous cas, je pense qu'il y a plus de chance de sortir un peu du lot dans ces domaines. Ou alors face-cam?
En tout cas la qualité est la, c'est toujours ca! :)Je sub en tout cas! Bonne chance à toi! :p
D'accord mais bon si sa marche comme sa, faut pas oublier qu'elle a eux 90 abonnés en 2 semaine seulement ... Je trouve sa déjà énorme.

Les abonnés c'est bien beau mais ca veut plus dire grand chose. Avec les sites d'achats, je peux t'avoir 10 000 abonnés dans l'heure en dépensant une centaine d'euros uniquement. Je m'en fiche quelle ait 92 abos, je veux qu'elle se démarque parce que y'a un potentiel, et peut être qu'elle aurait put avoir 1000 abos en 2 semaines si elle avait fait autre chose que du fait et refait ;)

Je pense que le fait qu'elle soit une fille y est pour quelque chose ^^ Des garçons en chaleur de 12 ans, il y en a partout, particulièrement dans Minecraft :)

C'est sur mais la n'est pas la question, au moins le travail reste de qualité, fille ou garcon. Après, il est vrai qu'un garcon faisant ce travail risque d'avoir 10 abonnés, et une fille 90. Mais bon, ca a toujours été comme ca, on ne peut pas la blamer pour ca! :)

C'est sur mais la n'est pas la question, au moins le travail reste de qualité, fille ou garcon. Après, il est vrai qu'un garcon faisant ce travail risque d'avoir 10 abonnés, et une fille 90. Mais bon, ca a toujours été comme ca, on ne peut pas la blamer pour ca! :)
Comme dit elle n'y peux rien (elle a le droit d'être une fille elle ne la pas choisis) donc +1

Disons que si tu propose le même contenu, avec la même qualité, mais que tu es un garçon, tu auras moins d'abonnés/vues/commentaires. C'est normal. Y'a plus de gars sur YouTube que de filles, donc forcément, ce qui est "rare" attire davantage. :)

En tout cas, moi j'aime bien ses vidéos, le contenu est certes pas très creusé, mais tu passe 15 minutes à écouter une voix agréable, une joueuse qui partage sa bonne humeur et sa pêche. Donc moi je dis pourquoi pas ? C'était pareil pour IzzyManiaKK, au départ c'était de l'aventure suivie, regardez où elle en est. Si la qualité des vidéos augmente, c'est normal que quelqu'un "perce", en tout cas elle est à 114 abonnés et 119 vues/vidéos alors que beaucoup ne peuvent pas en dire autant ! :) (moi compris)