Semi-RP Bloxx V³ - 20 slots [1.3.2]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabs20
  • Date de début Date de début

Fabs20

Aventurier
20 Juin 2012
19
1
3
45
Salut à tous!

logo_v11.jpg

Je viens vous présenter notre serveur en V3 (version 3 pour les incultes)

Après quelques débuts difficiles, nous sommes enfin devenus un serveur stable avec des plugins fonctionnels a 100%.

Pour vous en dire + le serveur est en mode semi-rp avec une seule map (et les nether et end associés), plusieurs villes sont en phase de création et nous avons 20 slots disponibles...

La bonne humeur y règne tous les soirs,la communauté très mature, le staff est ouvert aux propositions, et le méga-admin (moi ^-^) est super sympa.

Il y a une Carte dynamique disponible ici: http://94.23.33.15:27051/
Nous nous retrouvons sur skype principalement pour parler même en dehors de Minecraft car nous sommes tous devenu des amis avant tout...

Et quelques screens:

Il suffit juste d'une petite présentation IRL sur notre forum pour devenir citoyen.

Le type de construction dépend du style de la ville mais pour l'instant principalement médiéval.

Voilà nous vous attendons nombreux sur Bloxx V3!!!

ADRESSE DU SERVEUR: 94.23.33.15:27050

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Salut à tous,toutes,

Je suis de passage pour venir vous présenter 2 des plus grandes idées du serveur depuis ces dernières semaines:

-La création d'une île principalement basée sur les jeux afin de pouvoir s'ffronter d'une autre manière qu'a coup d'épée sur la tronche!
Il y a en tout 6 jeux:
- Le classique dé à coudre
- Le non-moins classique Spleef (avec remplissage automatique de la cobble après la partie!)
- Le crusher (jeu qui consiste à essayer d'ecrabouiller les adversaires en dessous en marchant sur les bonnes plaques reliées a des pistons
- Le puissance 4 spécial Minecraft qui se joue avec du sable et du gravier
- Le Shoot Mania, sorte de labyrinthe ou vous pouvez vous tirer des flèches dans le c** des autres sans vous faire engueuler!!! On peux meme vous deguiser en mobs pour masquer vos pseudos ce qui rend le jeu plus interressant :D
- Et enfin l'arène classique (enfin presque) réservée aux joueurs voulant du PVP

-A l'occasion de la fête d'halloween le serveur a été décoré et nous avons créé un village spécial halloween, que vous pouvez venir visiter a votre guise...

Il y fait toujours nuit, et les mobs s'y sentent comme chez eux...
Voici quelques screenshots: