Bug de lancement

bendu37000

Aventurier
12 Mars 2012
5
0
1
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'espere que vous pourrez m'aider a resoudre un probleme


j'ai decouvert minecraft l'an passé
je jouais surtout sur le multi gratuit du site officiel
malheureusement mon pc avec lequel je jouais est mort au mois de decembre

depuis 1 mois j'ai un nouveau pc et j'ai voulu mis remettre, j'avais meme envie de d'acheter le jeu

mais voila a chaque fois que je me connecte et que je veux y jouer j'ai un ecran noir
de plus j'ai un fichier type bloc note ( du noms de hs_err_pid4676) qui apparait sur le bureau de pc

je me suis dit que le probleme pouvait venir de java mais j'ai essayé le 32 et 64 bits sans resultat


vous pouvez m'aider ?
 
J'avais ce problème ... mais je sait pas d'où ça vient désolé mais je crois que le hs_err_pid c'est le (fu** j'ai perdu le nom) , le machin de debug pour savoir les erreurs . Donc ça doit venir de java si c'est bien ça .
PS : je crois que le machin s'appelle un debug log mais je suis pas sur

EDIT : Si c'est bien un machin de débug copie ce qu'il y a dedans peut être que quelqu'un de fort en java passera par la et pourra te dire ce qu'il y a de mauvais ...