Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'espere que vous pourrez m'aider a resoudre un probleme
j'ai decouvert minecraft l'an passé
je jouais surtout sur le multi gratuit du site officiel
malheureusement mon pc avec lequel je jouais est mort au mois de decembre
depuis 1 mois j'ai un nouveau pc et j'ai voulu mis remettre, j'avais meme envie de d'acheter le jeu
mais voila a chaque fois que je me connecte et que je veux y jouer j'ai un ecran noir
de plus j'ai un fichier type bloc note ( du noms de hs_err_pid4676) qui apparait sur le bureau de pc
je me suis dit que le probleme pouvait venir de java mais j'ai essayé le 32 et 64 bits sans resultat
vous pouvez m'aider ?
j'ai decouvert minecraft l'an passé
je jouais surtout sur le multi gratuit du site officiel
malheureusement mon pc avec lequel je jouais est mort au mois de decembre
depuis 1 mois j'ai un nouveau pc et j'ai voulu mis remettre, j'avais meme envie de d'acheter le jeu
mais voila a chaque fois que je me connecte et que je veux y jouer j'ai un ecran noir
de plus j'ai un fichier type bloc note ( du noms de hs_err_pid4676) qui apparait sur le bureau de pc
je me suis dit que le probleme pouvait venir de java mais j'ai essayé le 32 et 64 bits sans resultat
vous pouvez m'aider ?