bug du launcher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hubert23
  • Date de début Date de début

hubert23

Aventurier
22 Mai 2021
14
0
1
42
Bonjour,

depuis hier j'essaie d'installer minecraft mais a chaque lancement du launcher il me le crash voici le rapport d'erreur merci d'avance a ceux qui pourront m'aider ^^

Fichiers joints

Bonjour,

Tu as Forge 31.2.0, essaye avec Forge 31.2.50.
Par contre pourquoi vouloir jouer en 1.15 et non en 1.16 ?

Cordialement,
ShE3py

coucou oki je vais essayer mais sur le serveur sa sera la 31.2.0. et je suis en 1.15 parce que les mods avec lesquel je joue sont pas tous en 1.16

et puis si je me connecte sur le pc de ma femme avec mes identifiants j'arrive a me co

essayer la version 31.2.50 mais exactement pareil le meme crash avec code de sortie -1

Le rapport de crash que tu as envoyé date de mardi 18 mai 21h13, donc je ne sais pas s'il s'agit du bon, mais dans tous les cas si le message d'erreur change renvoie le nouveau rapport de crash.

et puis si je me connecte sur le pc de ma femme avec mes identifiants j'arrive a me co
Connexion à ? Car pour moi le jeu se lance puis crash, donc tu es connecté sur le launcher, et le jeu crash avant d'avoir atteint le menu principal, donc aucune tentative de connexion à un autre serveur.

le message reste le même et si j'essaie de me connecter sur le jeu sur son pc ca marche sur le mien le launcher ce lance le telechargement mojang ce lance mais arrive pas au bout qu'il ce ferme le launcher s'ouvre et m'ouvre la fenetre d'erreur

Tu parlais de la barre de chargement en dessous du logo Mojang une fois le jeu lancé, et non de la barre de téléchargement sur le launcher je suppose ?
Et sinon comme dit, renvoie le rapport de crash, celui que tu as envoyé date d'il y a quatre jours et la cause de l'erreur a sans doute changé, sans que le message d'erreur change (« code de sortie -1 » est un message générique).

Tu as une nouvelle erreur mais impossible de savoir quel mod en est la cause, arrives-tu déjà à jouer normalement avec uniquement Forge et aucun autre mod ?
Essaye aussi de mettre à jour tous tes mods, par ex. pour Supplementaries tu as la version 0.9.15, la dernière en date est la 0.9.27.