Résolu Bug indébugable.

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Alors voilà, je ne sais pas trop si je peut le mettre dans cette section, mais comme c'est un bug qui fonctionne avec les pistons, je poste ici.
Il y'a quelques mois, j'ai trouvé un bug étrange:
Ce bug garde activé plaque de pression et bouton en bois si activés, il permet également au bouton en bois de détecter les entités de la même façon qu'une plaque de pression.
Le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à le désactiver.
Pourriez vous m'aider à trouver une solution ? Merci =)

Finalement c'est bon, le bug s’arrête lorsque la flèche dépop =)
(par contre, si quelqu’un connait le moyen d’accélérer le processus, je suis preneur ^^)
EDIT :
Apparemment, il ne s’arrête que lorsque l'on quitte la partie.

Je peux te poser une question?
Tu as fait quoi pour trouver sa? Tu as essayé de faire un je ne sais pas quoi.

Hum, je pensais qu'un être supérieur à moi(tu es supérieur) le savait. Mais bon supérieur ne veut pas dire tout savoir.

Pas mal le bug bien trouvé même si je ne voit pas vraiment d'utilité personellement.

Pas mal le bug bien trouvé même si je ne voit pas vraiment d'utilité personellement.
Bah grâce à ça j'ai fait une machine qui s'active à chaque fois que l'on démarre la partie (peut être utile pour une map aventure, mais c'est vrai que dans les faits c'est pas super utile).
La machine en question:
1351808756-2012-11-01-23-25-26.png
Autre chose, dans la pre-release 1.4.3, l'activation de ce système empêche le joueur de poser bateau et minecart (sachant que le jeu crash lorsque l'on pose le minecart).

Ah sa peut avoir son utilité la pour les maps aventures. Mais ce sera surement corrigé dans une prochaine MAJ.