PVP Bugs de PVP fréquents dans mon serveur - Besoin d'aide

EnToitAne

Architecte en herbe
24 Octobre 2013
180
0
123
26
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un serveur Minecraft en 1.6.4, basé sur Bukkit, qui a en moyenne une vingtaine de co par jour, avec même un record de 35 tout à l'heure. Or, il y a un problème qui gêne beaucoup de joueurs de mon serveur : parfois en combat, les joueurs ne peuvent pas se taper pendant une certaine durée (5-10 secondes à chaque fois)... quelqu'un a une solution a ce problème s'il vous plait ?

J'ai : Factions, et CombatLog (plugin anti décocombat) pour le combat
merci d'avance ^^

A tu as Authme ? Ou alors ta configuration de Combatlog est mal réglé.
Cordialement Mathieu :D

Google est ton amis ;)
Rikiteur bien sur qu'il pourrait mais le forum est fait pour sa il suffit pas de dire Google est ton amis tu aimerais que on te le dise --' alors que c'est urgent pour ton serveur ?
Cordialement Mathieu :D

Sa ne me ferais rien si on me le disais, car sur Google tu trouve tout, ta juste à marquer ton erreur plus un truc du style: comment rêgler... et tu trouve facilement ;)

Il a raison, ton message est inutile rikiteur.
Bon tu as surement mal config ton plugins d'anti deco combat OU tu as un conflit avec worldguard (ta zone est en arène ou dans la nature ?) OU Ton serveur lag ^^

rikiteur ton commentaire est reelement inutile ...
Bref tu a surment un souci avec Combatlog. Peu tu nous copier le contenu du fichier config stp ?
Sinon ton serveur est chez un herbergeur ou chez toi ? ton serveur lag peu etre aussi.
Cela survient constament ? ou de temp en temp ?
Si sa survient de temp en temp c'est un probleme de serveur qui ne suit pas.
Essay de deseactive ton plugins aussi pour voir si cela fait la meme chose.

• J'aime
Reactions: azatom
Sinon il est possible que ta map soit surchargé en redstone. J'ai eu le même problème lorsque plusieurs pistons étaient activés en même temps et qui bloqué le pvp quelques secondes.

Ce n'est pas inutile vu que c'est la vérité !
Oui c'est sur c'est la vérité mais ici tu vois c'est un forum d'entraide si ce n'était pas le cas bah le forum ne servirai a rien.
Pour ton problème je pense que ta config est mal réglé j'ai fait une petite recherche et beaucoup de problème comme le tien. Il faut juste que tu nous transmettre ta config ;)