Résolu Builder/terraformer

Jabberzy-

Bucheron
6 Octobre 2014
29
14
16
Fontainebleau - France
Bonjour tout le monde, je me prénomme Yann, j'ai 15 ans et je suis Franco-Australien.
Je fais un Bac Pro AMACV (Artisanat et métier d'art option communication visuel ).

Je build depuis 1 ans désormais et j'ai un style particulier car je travail sur la logique des bâtiment médiéval, je vous éclaire pour les gens qui n'ont pas compris; je maîtrise le style médiéval mais je travail beaucoup le réalisme et la logique.
Je fais quelque map via World Painter et je maîtrise les plugins comme World Edit et Voxel Sniper.
Lien vers quelque build : http://imgur.com/a/EW0ce#0
Malheureusement je build beaucoup sur launcher donc j'ai perdu beaucoup de screens de mes constructions.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire, oui le CV est très très cours mais je souhaites juste trouver de quoi m'occuper.
Cordialement un Panda unijambiste.

Je ne suis plus disponible pour aucun projet, merci de votre compréhension.
 
  • J'aime
Reactions: Blenn412

Minikrauser

Architecte en herbe
13 Mars 2014
38
3
73
25
Salut à toi !

t'as candidature est des plus attrayante à mes yeux.
Je m'explique , je pense que tu pourrais être un élément important au sein de notre
Team de build / Server.
je m'explique, actuellement nous travaillons sur notre server personnel, j'aimerais te le décrire en intégralité mais nous avons posé un sujet pour t'expliquer, qui sera bien mieux le faire que moi même : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/shareandplay-apprenez-et-évoluez-20-1-8.141446/
Ce que nous souhaiterions de toi, c'est que tu fasses ce qui te plait enfin dans le sens ou tu serais libre de build ou de terraformer pour pouvoir t'épanouir pleinement avec les autres joueurs.

si tu désires en savoir plus sur tout le fonctionnement de la team & le travaille actuel contacte moi via skype :
Kuk-d3ell.

Merci de ton attention & peut être à bientôt !
 

xSpAcY

Bucheron
19 Mai 2013
13
0
12
33
Bonjour à toi Yann,

étant interressé par ta candidature et ta motivation, j'aimerais prendre contacte avec toi si possible.

Mon skype : xspacy.
En cas d'échec essaie avec : mrgreentv.

Cordialement,

Alex.
 

Jabberzy-

Bucheron
6 Octobre 2014
29
14
16
Fontainebleau - France
  • J'aime
Reactions: Blenn412

xSpAcY

Bucheron
19 Mai 2013
13
0
12
33
Re, dans ce cas pourrais-tu me faire passer ton skype en privé s'il te plait ? :)

Alex,