Résolu Builder/terraformer

Canariiee

Architecte en herbe
11 Février 2015
61
0
96
34
Bonsoir,

Donnez moi votre skype, que je vous ajoute, nous avons un serveur avec un projet construit
 

Samueljuhasz

Leader du projet MineRP
16 Juillet 2014
47
2
23
55
Francfort (Main), Allemagne
Bonjour yann77567!

Du magnifique terraforming, un grand bravo! Si vous recherchez encore un projet sérieux, interressant et structuré,
je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le projet de notre serveur.
-> http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/minerp-recherche-un-architecte.143840/
Sachez que vous n'aurez pas une très grande map à terraformer, ce qui vous permettra de participer à d'autres projets parallèlement.

Je me réjouirais d'une réponse par MP,
Cordialement,
Samuel
 

EmpireFight

Aventurier
7 Mars 2015
36
0
6
Nous sommes à la recherche de Builders, Développeurs, Graphistes, Modérateurs,... pour mon serveur 1.8 qui ouvrira dans 2-3mois! En échange, vous serez membre du staff avec tous les bonus! Es-tu intéressé? si oui mp moi sur mon Skype; minecrafteurva007
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Salut,

Je suis le Fondateur du serveur XFighter et nous sommes en train de construire un lobby ou nous avons besoins de terraformeur car nous avons un peu de mal dans cette discipline ^^ (enfin moi perso j'ai du mal) mais nous sommes aussi partie sur une map un peu médiévale/steampunk et comme nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur, nous aurions besoins d'aide pour aller plus vite ...
Et comme ton poste ma plutôt bien plus, je voudrais savoir si tu est partant !?

Si tu est intéresser, voici le lien de notre poste sur le forum :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-xfighter-serveur.147503/#post-1290397

En espérant que tu accepte de nous rejoindre :)
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Bonjour,
Je suis intéressé par ton profil, j'aime bien quelques une de tes constructions, y aurait il un moyen pour que nous puissions dialoguer et te présenter mon serveur ?
Katail
 

Frankeur

Bucheron
18 Juin 2014
42
0
11
28
Bonjour a toi je cherche un terraformer pour un projet minecraft sur un server mmorpg si tu veux en savoir plus contact moi par skype: nicolas.kazan1
 

Loudio

Aventurier
29 Avril 2015
11
0
2
31
Bonjour/Bonsoir
Je cherche un Builder/Terraformeur pour créer un spawn dans le style médiéval pour un serveur PVP-Faction. Ton style est donc exactement ce que je recherche. D'après tes screens, tu as beaucoup de talent. J'aimerai beaucoup que tu build sur mon serveur.
Pour me contacter :
-Via skype : Loudio Spiritus
-Via mail : [email protected]

Cordialement, Loudio, fondateur de PurgatoryCraft.

PS : J'ai déjà un buildeur/terraformeur, mais vu la quantité de travail que je demande, il faut être au moins deux. Donc, c'est impératif de travailler en équipe.
 

TybaltMooney

Aventurier
1 Janvier 2015
14
0
2
24
Salut salut !

JE RECHERCHE un ou plusieurs architecte pour m'aider, moi et mon amis, à construire un serveur PvP/PvE/RP.

Pour faire simple sur l'histoire, il y aura pour le moment 3 races, les orcs, les elfes et les nains, ces 3 nations sont en guerre les unes contre les autres.

Notre serveur sera sous launcher, on ajoutera des NOUVEAUX minerais, armes, armures et surrement d'autres choses dans le futur.

Nous avons un serveur en 1.7 pour commencer le build, nous avons reset la map pour crée les villes et même tout terraformer, si tu viens nous aider dans notre projet tu ne sera pas seul, le fondateur avec moi terraforme aussi.

Nous sommes entrain de recruter d'autres architectes et des devélopeurs, un ami a moi développeur va arriver après ses vacances dans 1 semaines.

C'est un projet très important, nous ne sommes pas la pour crée un serveur qui durera 1 mois.

Si tu es intéressé par notre projet pour rentrer dans le staff ou juste pour aider tu es le bienvenue.

Pour en savoir plus ou pour nous contacter, nous avons un Ts3 : thor.evxv.net:10068

Cordialement, TybaltMooney.