Mod Buzybox : une p'tite communauté mature qui a du chien !

Avec plaisir , malheureusement les discourts tenu et l'attitude font qu'en bas de 30 ans, on recrute très rarement. Je suis sur que tu va trouver une communauté à ta mesure ;-)

Désoler d'insister , mais je suis un peut têtu de base , il n'y aurait pas moyen d'avoir juste une petite période de test ? Enfin , c'est lassant de se faire coller un étiquette "Gamin" dès qu'on est autour des 15 ans , ( je ne dit pas que c'est se que tu fait hein , loin de la ) mais les seul serveur qui acceptes a bras ouvert les 15~16 ans , sont souvent plein de ces "gamins" et j'ai du recommencer bon nombre de fois l'aventure a cause de joueur mal intentionnée , de l'autre coté , il y a les communauté sympas et mature comme la votre , qui je comprend , ne veulent pas se faire "envahir" par des gens malfaisant , qui ne cherche que le plaisir de faire chier les gens ....
Mais je ne suis pas ce genre de personne , et le seul moyen de vous le prouvez , est je sais assez difficile , mais c'est de me faire confiance ...
Sur ce , Même si tu reste catégorique , je vous souhaite bon jeux ^^

Arthur je peux comprendre ta réaction.

Cependant je ne te colle aucune étiquette de gamin mais ce que tu dois comprendre en fait c'est que c'est un serveur adulte pour des adultes, qui ne peux par sa netiquette accepter ni d'enfants , ni d'adolescents !

Je crois comprendre aussi ta situation trouver un serveur sérieux dans tes tranches d'ages ne doit pas être facile, peut être tu devrais envisager de monter ta propre communauté de joueurs minecraft sérieux !

Dans ce cas je pourrais te donner quelques tuyaux !

Bon , tempis , j'avait eu un petit espoir en voyant en deuxième page un de mon age qui avait eu un espoir , mais pas grave , bonne continuation , et merci de m'avoir accorder du temps

Donc comme commandé par le chef, et avec grand plaisir, on va parler de son expérience sur buzybox.

Moi je pensais juste jouer à minecraft, avec des gens, construire des trucs un peu moche, me faille un peu. Mais en fait sur buzybox, j'ai trouvé mieu que ça, car oui aujourd'hui, je peut le dire, j'ai trouvé une vrai famille.
Les events sont merveilleux et ne bug jamais. Je garde d'ailleurs un souvenir ému de celui de la twilight, ou je ne suis mort que deux fois. Je n'ai aucune honte à dire qu'une des deux c'était dans un combat féroce face à une nué de moustique. Cela n'avait strictement aucun rapport avec le fait qu'on ne nous avait pas autorisé les armures modée, ce qui nous aurait donné un avantage et donc des victoires un peu trop facile. Non point du tout.

On a toujours de l'aide quand on en demande, très peu de troll, des discutions matures, et surtout jamais aucune allusion sexuelle. Non jamais ! On et des vieux et on ne pensent plus à ça et puis jouer c'est sérieux.

Bon c'est bon chef, ça te va ? J'ai le droit de retourner jouer ?

Donc comme commandé par le chef, et avec grand plaisir, on va parler de son expérience sur buzybox.

Moi je pensais juste jouer à minecraft, avec des gens, construire des trucs un peu moche, me faille un peu. Mais en fait sur buzybox, j'ai trouvé mieu que ça, car oui aujourd'hui, je peut le dire, j'ai trouvé une vrai famille.
Les events sont merveilleux et ne bug jamais. Je garde d'ailleurs un souvenir ému de celui de la twilight, ou je ne suis mort que deux fois. Je n'ai aucune honte à dire qu'une des deux c'était dans un combat féroce face à une nué de moustique. Cela n'avait strictement aucun rapport avec le fait qu'on ne nous avait pas autorisé les armures modée, ce qui nous aurait donné un avantage et donc des victoires un peu trop facile. Non point du tout.

On a toujours de l'aide quand on en demande, très peu de troll, des discutions matures, et surtout jamais aucune allusion sexuelle. Non jamais ! On et des vieux et on ne pensent plus à ça et puis jouer c'est sérieux.

Bon c'est bon chef, ça te va ? J'ai le droit de retourner jouer ?

ha ha ha !!!
chef chef sa sent pas un peut heu comment dire ^^ c est pas de la lèche sa ? XD
j'adore le dernier paragraphe sur les discussions mature sans allusion sexouelle ^^

n’hésiter pas a nous rejoindre un serveur de qualité, une immense carte, de l'aide, et des accents québécois hors norme =)

Bonjour. En regardant ta vidéo on peut confirmer que vous n'êtes pas du tout prise de tête. C'est bien ça vous recrutez toujours. J'ai 28 ans, je recherche aussi des joueurs matures. Vous acceptez les débutants car oui je débute sur Minecraft pc. Voila voilou à bientôt

je "débute" aussi sur les mods si tu as besoin d'un coup de main je pourrais éventuellement t aider si tu es accepter parmi nous !
si tu veux nous en dire plus sur tes horaires de connexion...
a bientôt