Mod Buzybox : une p'tite communauté mature qui a du chien !

ok bon je te suis sur twitch ma chérie regarde................ the Voice -_-
on vas pas s entendre a demain prêt et configuré.

je vous entends oui oui ! désolé de ne passer que demain

Petite news !

Nous souhaitons la bienvenue a Seb AKA Lovergrumpy mais aussi a notre nouvel ami Tcherno le chinois :D

Les aventuriers de Buzybox s'agrandissent tout en gardant taille humaine le but est d'avoir des events sympa et toujours du survival avec du fun.

Nous avons récupéré notre nom de domaine Buzybox.net désormais les nouvelles adresses sont :

N'hésitez pas si vous avez la trentaine, vous etes un geek fini et que vous aimez les boobs c'est par ici ! :)

Merci =)
On m'a fait visiter le cinéma du vaisseaux ou passer une vidéo c.....4 lol
pour info je suis fan d aviation et fait partie d'une team sur un jeu de gestion avion planning etc. .. l un des membre pour ne pas dire le fondateur joue à MC il viendra peut être faire un coucou a toi de voir ensuite si son profil t interesse

• J'aime
Reactions: oth4l4
Petite news !

Nous souhaitons la bienvenue a Seb AKA Lovergrumpy mais aussi a notre nouvel ami Tcherno le chinois :D

Les aventuriers de Buzybox s'agrandissent tout en gardant taille humaine le but est d'avoir des events sympa et toujours du survival avec du fun.

Nous avons récupéré notre nom de domaine Buzybox.net désormais les nouvelles adresses sont :

N'hésitez pas si vous avez la trentaine, vous etes un geek fini et que vous aimez les boobs c'est par ici ! :)

la dynmap ne fonctionne pas

Bonjour !

Je tiens à signaler aupres de la communauté de joueur Minecraft un joueur peu scrupuleux repondant au pseudonyme Pat34. Celui ci ne fait désormais plus partie de la communauté Buzybox et je vous invite à une grande méfiance si il devait rejoindre la votre.

Je ne m'étendrais pas plus que cela sur les détails, le probleme étant réglé nous sommes passé à autre chose.

Sinon coté update, notre dynmap est de nouveau fonctionnelle, les constructions fleurissent , la bonne humeur et la confiance reste de mise ! :) Venez discuter avec nous 5 min ;-)

Salut :) , j'ai cru voir que le critère principal était la maturité ( donc l'age .... ) et , du coup je pense que je vais continuer a m'astiquer l'electrical engine tout seul dans mon coin , a moins que des exceptions soit possible :)
( Je suis actuellement en seconde , j'ai donc 15 ans ) ( Possibilité de discuté sur skype ou ts ? ( Même si étant assez timide de base , je ne parle pas énormément quand je découvre quelqu’un ^^')

Malheureusement comme tu la déduit l'age reste une composante primordiale de cette communauté, je suis désolé Arthur , bonne chance dans la suite de tes recherches !