Kanoox

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
38
0
67
21
= = = = = = > Âge < = = = = = =

20 ans

= = = = = = > Pseudo sur Discord < = = = = = =

Kanoox

= = = = = = > Présentation IRL ? < = = = = = =

Je me nomme Florentin, j'ai 20 ans, je vis à Paris et dans le nord de la France, je suis passionné d'informatique et de sport en général.. J'adore la programmation informatique, je fais mes études dans ce domaine.

= = = = = = > Présentation IG ? < = = = = = =


J’ai commencé mon aventure sur Minecraft depuis mes 12 ans en version crack sur un serveur un serveur Pvp/Faction. Je jouais longtemps sur ce type de serveur après plus tard vers mes 14 ans je suis passé sur Minecraft premium.. J’ai créé mon pseudo “Kanoox”, un pseudo trouvé par mon frère, j'ai joué sur plusieurs serveurs comme paladium, funcraft, pactify et bien d'autres.. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à rentrer dans le staff de "petits" serveurs. Par la suite vers mes 15-16 ans j'ai créé un serveur nommé Alozia qui tournait autour des 40 connectés ce qui me plaisait beaucoup..

= = = = = = > Quelles sont vos motivations ? < = = = = = =


Je suis motivé à vouloir vous aider dans n'importe quel projet où même de venir en créer un avec moi !



= = = = = = > Avez-vous une orthographe presque irréprochable ? < = = = = = =


Oui, je pense !


= = = = = = > Vos 4 qualités et vos 4 défauts ? < = = = = = =


Qualité(s) :
  • Je suis une personne qui reste calme quand il le faut,​
  • Une fois que je suis lancé dans une activité que j'aime, je mets toutes mes capacités pour réussir dedans,​
  • Je suis également doué dans tout ce qui est gestion/organisation, sauf dans la rédaction..​



Défaut(s) :
  • Je suis quelqu'un de franc, mais si ça peut déplaire, mais je reste gentil malgré tout..,​
  • J'ai un peu un manque de confiance en moi, mais dans l'ensemble ça va.​

= = = = = = > Quelles sont vos compétences ? < = = = = = =

Je suis quelqu'un d'expérimenter dans le domaine de la configuration de serveur, de l'administration ainsi que dans le Community management. Cela fait +2 ans aussi que je stream sur twitch, Mon dernier projet de serveur minecraft date d'il y a 4-5 ans, sur lequel mon poste était celui de fondateur, car j'ai créé le serveur du début à la fin, ça m'a permis de confirmer mes connaissances en configuration. Cela fait un petit moment que je suis intéressé dans tout ce qui est "création" de serveurs. C'est pourquoi je voudrais actuellement relancer un projet ou trouver ma place dans un projet.

= = = = = = > Vos horaires ? < = = = = = =

Je suis souvent disponible souvent en fin d'après-midi / soir.


= = = = = = > Mot de fin ? < = = = = = =


Merci d'avoir pris le temps de me lire, si il y a des fautes veuillez m'en excuser. Je les corrigerais au plus vite !


= = = = = = = = = =
Discord : Kanoox
 
Dernière édition:

ATOMETV

Aventurier
25 Décembre 2020
1
0
1
23
Bonsoir !

Actuellement a la recherche d'une personne qualifié j'aimerais ouvrir mon serveur Minecraft pour commencé en Skyblock et évolueras !

Je suis sur un projet concret, qui est pour moi très sérieux comme pour ma communautés. J'aimerais si je suis satisfait de votre travail, travailler avec vous sur le long terme, coter finance je suis prêt a suivre a la limite du raisonnable j'ai hâte de pouvoir vous parlez, voici mon discord ATOMETV#7094

Votre CV est très motivant, voila pourquoi je vous contacte, je viens de vous ajouté sur Discord,

En espérant un retours de votre part, bonne fête ! :)
 

RaiZe32238

Aventurier
6 Janvier 2021
2
0
1
25
= = = = = = > Âge < = = = = = =

17 ans

= = = = = = > Pseudo sur Discord < = = = = = =

Kanoox#7894

= = = = = = > Présentation IRL ? < = = = = = =

Je me nomme Florentin, j'ai 17 ans, je vis à Paris et dans le nord de la France, je suis passionné d'informatique et de sport en général..

= = = = = = > Présentation IG ? < = = = = = =


J’ai commencé mon aventure sur Minecraft depuis mes 10 ans en version crack sur un serveur un serveur Pvp/Faction. Je jouais longtemps sur ce type de serveur après plus tard vers mes 14 ans je suis passé sur Minecraft premium.. J’ai créé mon pseudo “Kanoox”, un pseudo trouvé par mon frère, j'ai jouais sur plusieurs serveur comme paladium, funcraft, pactify et bien d'autres.. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à rentrer dans le staff de "petits" serveurs. Par la suite vers mes 15-16 ans j'ai crée un serveur nommer alozia qui tournait autour des 40co's ce qui me plaisait beaucoup.. Et j'aimerais bien reprendre ce projet si des gens serait intéressés..

= = = = = = > Quelles sont vos motivations ? < = = = = = =


Je suis motivé à vouloir vous aider dans n'importe quel projet où même de venir en crée un avec moi !



= = = = = = > Avez-vous une orthographe presque irréprochable ? < = = = = = =


Oui, je pense..


= = = = = = > Vos 4 qualités et vos 4 défauts ? < = = = = = =


Qualité(s) :
  • Je suis une personne qui reste calme quand il le faut,​
  • Une fois que je suis lancé dans une activité que j'aime, je mets toutes mes capacité pour réussir dedans,​
  • Je suis également doué dans tout ce qui est gestion/organisation, sauf dans la rédaction..​
  • Je suis mature aussi !​




Défaut(s) :
  • Je suis quelqu'un de franc mais si ça peut déplaire, mais je reste gentil malgré tout..,​
  • J'ai un peu un manque de confiance en moi en vrai mais dans l'ensemble ça va.​
  • Au début de mon intégration dans quelconque équipe, je stresse car je ne veux pas faire de faute même si ça arrive à tout le monde.. Je fais très attention à ce que je fais.​


= = = = = = > Quelles sont vos compétences ? < = = = = = =

Je suis quelqu'un d'expérimenter dans le domaine de la configuration de serveur, de l'administration ainsi que dans le Community manager. Cela fait 1an aussi que je stream sur twitch, Mon dernier projet de serveur minecraft date d'il y a 2 ans, sur lequel mon poste était celui de fondateur car j'ai crée le serveur du début à la fin, ça m'a permis de confirmer mes connaissances en configuration. Cela fait un petit moment que je suis intéressé dans tout ce qui est "création" de serveurs. c'est pourquoi je voudrais actuellement relancer un projet.

= = = = = = > Vos horaires ? < = = = = = =

Mes horaires sont variés mais en ce moment je suis très actif en cette période et je pense que ça va encore durer un petit peu.. La journée j'ai cours à distance donc je peux tout de même travailler sur un projet en même temps.. Après quand les cours reprendront normalement je serais actif tout de même.


= = = = = = > Mot de fin ? < = = = = = =


Merci d’avoir lu, et si il y a quelque fautes excusez moi..


= = = = = = = = = =
Discord : Kanoox#7894
Salut tu a un profil intéressant je t'ajoute sur discord (RαιZe#4270) pour parler de tout ca plus précisément si cela t'intéresse bien sur
 

Kanoox

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
38
0
67
21
UP, reprise de minecraft je suis chaud pour config/dév.

Ou même aider pour tout autre tâche.
 

Azizou

Architecte en herbe
1 Février 2017
5
0
62
Slt ton post m'interesse tu pourrais m'ajouter sur discord Sugar#2201 qu'on en discute ensemble sâche qu'on a des projets pour toi