[C.V] Html/Site Web/Admin/Serveur/ip/Architecte

geekkidss

rien à dire
20 Mai 2013
54
3
28
Bonjour à tous et à toutes!
Pseudo minecraft:geekkidss
Actuellement:Disponible
Serveur:***
Site:***

Service en html:

Il y a peux j'ai appris à coder en html, je sais faire un site coder en html, malheureusement je ne sais pas encore utiliser le php que j'apprendrais sous peu!
Pour ce qui est de faire un site en html:
Je demande soit 1€ ou 2€ paypal soit rien du tout en fonction du travail!

Service créer un serveur minecraft:

Je peux vous apprendre par skype à créer un serveur minecraft sans rien demande en retour, vu que cela étant vraiment simple!
De même pour un serveur Bukkit!

Aide gérer un serveur:

Cela fait actuellement 1 an que j'ai mon propre serveur j'ai donc une très bonne expérience!
Même si je gère mon serveur, je peux aider certains(es) à gérer leurs serveurs!
Pour ceux qui seraient intéressé je sais gérer un certain nombre de plugin,je sais faire régné la loi comme qui dirait,je sais mettre une ip du style:
play.monserveur.fr
ou
mc.monserveur.fr

Service site web:

Pour le site Web, je sais créer un site WordPress qui est vraiment très simple mais facile d'utilisation, je ne demanderai rien en échange!

Je peux faire un site coder en html, ceci étant plus complexe, je demanderai 1€ ou 2€

Je peux faire un site monté entièrement par CraftMyCMS que je vous recommande fortement car cela est très complet!
CraftMyCMS est payant 10€ je pourrais faire la liaison site-serveur et le reste pour vous sans demander quoi que ce soit en échange!

Et pour que votre site soit encore mieux je peux mettre l'url:
monserveur.fr

Service Architecture
Je sais construire dans le style médiéval et dans le style kigyar69;
Pour ceux qui voudrais de l'aide pour construire je peux aider sans rien demandé en retour!
J'accepte bien évidement les dons et la pub!

Voilà j'en ai terminé pour mon CV j'espère que cela vous aura plus!

À très bientôt,
geekkidss

• J'aime
Reactions: Hedi17
Je suis hyper intéressez pour avoir une ip du style PVP.monserveur.fr
J'aimerais te proposais une place dans mon serveurb id: kalai.sami

Salut, je recherche en ce moment même des personnes pour de l'architecture médiévale, si tu est intéressé contacte moi par skype : alexcraft58,

Je suis hyper intéressez pour avoir une ip du style PVP.monserveur.fr
J'aimerais te proposais une place dans mon serveurb id: kalai.sami
Pour celà rien de plus simple et je te la fait gratuitement a condition que tu ais un nom de domaine et une administration qui n'est pas sous Cpanel

C'est quoi cette pub au début du CV ? T'es ici pour trouver du boulot...