Résolu cacher seulement certaine commande

urthel71

Aventurier
27 Août 2017
16
0
2
Me revoilà comme je vous l'avais dit.
Donc cette fois ci encore un défi bien compliquer : cacher seulement certain type de commande(ou certaine commande si vous êtes prés à vous arrachez les cheveux)
je m'explique j'ai mit un command bloc en répétitions toujours activer pour remettre le pvp 1.8 mais les commandes a l'infini dans le tchat c'est pas ce que je préfère donc j'ai décider de les cacher mais ducoup ca cache toute les autres commandes je ne peux donc pas savoir si mes builder utilise leur commande world edit ou des commande reserve a l'admin. Je m'en remet donc a vous

J'ai beaucoup plus simple toi, tu met un plugin pour le PvP 1.8 -> Du coup pas besoin de commandes block, donc pas besoin de caché les commandes ;)

Simple & Efficace.

Dernière édition:
Ca m’étonnerait pas que j'ai besoin d'autre command block de ce type pour la suite donc merci de ta réponse mais je vais en attendre d'autre.

Ta demande est extrêmement spécifique, donc je ne croit pas qu'un tel plugin existe ^^

je ne peux donc pas savoir si mes builder utilise leur commande world edit ou des commande reserve a l'admin
Si tu ne leur donne pas la permissions, pas de soucis, si ?!! (Évidement si tu les OP ça le fait pas, mis ils ont pas à être op ^^)