Vanilla CalmCraft Vanilla 1.7.4 | Plus qu'une place !!

Bonsoir, je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans, je vit à Marseille.
Je suis actuellement en dernière année du cycle ingénieur.
Au niveau Minecraft,
J'y joue depuis une année et j'aime ce jeu pour son côté convivial et aussi pour la redstone.
Je construit aussi de petits édifices mais c'est un domaine où je peux faire des progrès!
Niveau réalisation : j'ai réalisé un système de tri avec entonnoir, trois fermes à XP(spawner), un village souterrain.
Ton serveur me motive tout simplement car il y plusieurs personnes ayant des compétences diverses et que j'ai une possibilité de créer des choses merveilleuses et surtout d'apprendre de nouvelles choses dans ce jeu.
-Le pseudo IG :Anto314

Parfait nous fallait un redstonien en plus :)
Passe ton Skype en MP, plus qu'une place sur le serveur

Désolé de faire mon petit nouveau, mon id Skype, je viens bien de te l'envoyer par MP? Mais comment on fait?
Faut-il appuyer sur conversation?

Heu bonjour a tous :). Je suis nouveau sur minecraft (depuis 1 semaine environ), IRl je m’appelle Robin (des bois) j'ai 18 ans et je suis étudiant !

J'ai découvert Minecraft il y a déjà quelques années, mais je n'étais pas vraiment attiré par le jeu, les graphismes ne m’intéressaient pas vraiment. Je suis un joueur MMORPGiste, je jouais à Dragonica où j'ai découvert ma 1ère guilde et avec qui je suis resté durant 3 merveilleuses année. Il y a peu j'étais sur TERA mais je me suis lassé du peu de nouveau contenu que sorte les devs donc j'ai décidé de faire une pause et entre autre mon pote m'as proposé de jouer a Minecraft alors j'ai dit "FUCK IT take my money !" et je ne suis pas déçu (sauf par mon pc qui a du mal à tenir Pixelmon avec le pack texture PureBDcraft, je ramouille un ptit peu xD). Je voulais tester un mode multi car le mod solo c'est bien mais l'aventure en multi c'est mieux !.

J'avoue n'y connaitre pas encore grand chose mais j'apprend vite (vive Minecraft wiki \o/). Je suis présent relativement souvent, cela dépend de mon envie de jouer (je prend du temps pour config. Forge et voir différent pack qui ferais pas trop laguer mon pc histoire d'apprécier autrement le graphisme Minecraftien)

J'espère que ma candid aura retenu votre attention ! PotatoLightning gare a tes fesses !!

Je trouvais ta candidature bien meme avant d'avoir vu que tu étais le fameux pote de Potato.
On te prends,

RECRUTEMENT FERMÉ POUR CEUX QUI N'ONT PAS ÉTÉ MP :)