Vanilla CalmCraft Vanilla 1.7.4 | Plus qu'une place !!

Yo ! Bah j'essaye aussi du coup !
Alors, ingame je m'appelle PotatoLightning (t'as vu le pseudo de fou ?! XD) mais sur minecraft je l'ai écrit Potatoligthning (et cette faute de frappe me suivra toujours... -_-). J'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis.... oulà, ça va faire depuis la bêta 1.5, un truc du style.
Du coup je m'y connais pas trop mal ! Je sais réparer ce que je casse en redstone (mais sinon je comprend pas tout tout), j'suis plutôt doué en archi / construction, et en déco aussi ! J'aime beaucoup faire des champs aussi, ça me détends beaucoup, et quand je m'ennuie trop et que je suis pris d'envie mégalomane, je fais des statues géantes de moi-même ! Ah, et je trouve l'alchimie rigolote aussi !
J'ai sillonné pas mal de serveurs, du serveur ultra modé, au serveur vanilla, en passant par le RP.
Je cherche un serveur pour jouer en fait ! Mais j'aimerai bien un serveur assez actif. Je sors tout juste d'un serveur vide en semaine, et comme je joue aussi en semaine, c'est un peu inutile d'avoir un serveur si c'est pour être seul dessus... J'aime bien les serveurs pour montrer ce que je sais faire et profiter des idées, de l'expérience et des conseils des autres !
Alors je récapitule:
-mon âge: 18 ans
-mon pseudo IG: Potatoligthning (dans cet ordre de lettres)
-mon pseudo skype : potatoligthning (pareil)

En espérant une réponse par l'affirmative,
PotatoLightning

Salut salut , moi c'est agad0on (IG aussi )
j'ai 19ans
je suis a la recherce d'un serveur et celui a l'air pas mal au vue des plusieur candidature donc je tente ma chance ^^
je joue a minecraft depuit au moin 3 ans je suis un peut un " touche a touche " aussi bien redstone/construct que pvp
ce que je recherche c'est de la convivialité et des joueur actif ( marre des serveur ou on joue avec 1 personne tout les 36 du mois ^^) donc voila j'ai tout dit je pense si ma candidature t'interesse dit le moi et je te donnerai mon skype pour faire plus ample connaissance =)

Je veux bien ton Skype par MP aga

Nous reste que 5 places au passage !
Après on sera définitivement full :)

si ses pour sa j'aimerais au moins vous prouvez que je suis mature et que l'age n'est pas indicateur de maturiter ou non:)