Candidature à la modération

OpenBuster

Aventurier
21 Juin 2019
1
0
2
22
Bonjour !
Je me présente rapidement, je m'appelle Augustin, j'ai 17 ans en terminale S et je passe en BTS Informatique l'année prochaine.
Je fais ce post pour proposer mes services dans la modération d'un serveur, peu importe lequel tant que l'ambiance y est :)
Les vacances sont arrivées et j'aurais pas mal de temps à consacrer aux services qui me seront proposés dans votre serveur...
Je précise que je n'ai pas tellement d'expérience en gestion de serveur mais j'ai très envie de participer à la vie communautaire du vôtre et j'apprends vite ! Je pense disposer de qualités comme le calme et la rigueur, la diplomatie ;) J'ai une bonne maîtrise de la langue française et je sais combien c'est important pour avoir de la crédibilité.
Je dispose également de compétences en programmation, si ça peut aider pourquoi pas...
Si vous êtes intéressés par ma candidature n'hésitez pas à me laisser un petit mp sur Discord (MduKh#0987) !
 

Nedya

Architecte en herbe
17 Décembre 2016
33
1
73
Je n'arrive pas a te demander en ami. Peux tu le faire ?
Nedya#5870
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonjour,
Je suis intéressé par ton profil, mais ton Discord est incorrect, essaie ceci : alchavicdu#7886

Bonne soirée,
Alchavicdu