[Candidature Animateur/Administrateur] Couscous54

Couscous54

Le Couscous c'est bon
26 Août 2012
25
0
14
25
I) La révélation
Je m'appelle Lucas, 15 ans, passionné du Football ( ASNL <3 ) ainsi que du Rap que je décrirais plus tard. Habitant en Meurthe et Moselle j'ai supporté l'Hiver rude, les orages et les canicules tels un guerrier.
II ) Le jardin d'Eden ( sans nudité )
J'ai commencé à joueur à Minecraft en 2009. Mon cousin me la fait découvrir et m'a permis de m'investir dans de nombreux projets. J'ai fréquenté d'abord pendant une bonne année que le solo en utilisant pleinement la Redstone à son paroxysme. Je me suis ensuite orienté sur le PvP Faction où j'ai jamais aussi adoré et passer des heures à jouer a Minecraft Puis le serveur où j'étais a fermé et je suis allé donc sur des serveurs Créatifs où je n'ai aucun talent en architecture.
III ) Centre d’intérim
Passionnée du rap oui ! Mais du bon rap ! Pas de Jul ni de Booba ! Mes rappeurs préférées sont Médine et Lino. Le flow de Nekfeu est terrible tout en passant par le classique de Guizmo. J'apprécis les Raps Contenders et evidemment le Football.
IV ) Expérience durant les rapports
  • Fondateur d'un serveur avec Hugo et nos potes mais par manque de succés il a fermé !
  • Petit poste de modérateurs et d'animateurs sur d'autres serveurs.
V) Sheguey
Et voilà mon Sheguey j'espère que tu préfères celle là et que tu prendras la pilule rouge à Morpheus.
PEACE

Que serveur ayant plus de 15 co/jour