Candidature Modération Administration, ...

Raphael Niffoi

Architecte en herbe
30 Octobre 2019
72
7
48
22
Bonjour/Bonsoir! , Je présenta ici Ma Candidature daté de 2020 édité le 10/03/2021


Aujourd'hui, je présente ma candidature

Sommaire :

I..................................................................................................Ma Présentation IRL/IG (In real life)
II................................................................................................Mon Expérience
III..............................................................................................Pourquoi moi et pas un autre ?
IV.............................................................................................Ma motivation
V...............................................................................................Quelles sont les raisons qui te poussent à devenir Staff ?
VI.............................................................................................Projet
VII...........................................................................................Mes disponibilités
VIII.........................................................................................Mon matériel

I - Ma présentation IRL (In real life)

Je suis née le 18 juin 2001 a Montreuil sous bois (93). J'ai donc 19 ans. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi professionnel à mi-temps. étant dyslexique, diagraphique et dysorthographique cela me complique un peut la vie mais j'utilise un traiteur de texte pour m'aider.
A cause de cela et d'autres problemes, ma vie est compliquer a l'école j'ai du arrêter a cause de ma santé en 4ème les cours depuis je n'est plus jamais réouvert un livre... mais cela n'empeche pas que je travail dure pour atteindre mon objectif !
j'ai eu commencer une formation CAP mécanique mais j'ai du l'arrêter encore a cause de ma santé. . . Je ne pratique comme sport que le vélo car le sport n'est pas ma spécialité...
Comme je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge j'ai développé une admiration pour un jeu en particulier nomé: "Minecraft" ce jeux sortie en 18 novembre 2011 des la sortie de ce jeu j'ai du attendre La version 1.4.2 de Minecraft qui est sortie pour Halloween 2012 afin de l'acheter. Mon premier pseudo était je m'en souvient car c'est mon cousin qui me l'avais choisis "Raphou945" après j'ai commencer a faire des vidéo sur youtube (asser nul) sous le pseudo de "YouCraftTube" puis j'ai changer plusieurs fois en passent par "ZambieCreep" "ZambieSKZ" et enfin "GreatSoulReaper" . Dans Minecraft ce que j'aime c'est un peu tout l'univers infini la possibilité de crée a l'ifini de modifier a l'infini etc... c'est juste magique ! en serveur, j'adore le PvP faction (même si je suis nul en pvp) le modé quelque soi les mods ! Et le RP (même si j'ai honte de ma voix) j'ai +de 700 h en darkrp de gmod

II - Mon Expérience

Sound maker: 9 fois


Je ne suis ni en étude de musique ni un musicien Pro, je n'est pas apris le solfège ni rien en rapport avec la musique via quelqu'un
ou des vidéos. J'ai tout appris de moi même !

Pour ma part je maîtrise très bien le piano. De plus, je me suis mis a
la guitare, la basse, ainsi que la batterie il y a 2 ans mais mon instrument préféré est bien le piano.
J'utilise des logiciel de MAO (Musique Assitée par Ordinateur) en branchant mes instrument en MIDI (fiche de connexion) pour pouvoir jouer de mon Instrument sur le logiciel.
Ainsi je suis plus alaise pour jouer.
je maitrise plutôt bien LMMS ainsi que Music Maker de chez MAGIX et FL Studio
Avec des son basique, les gens sont généralement satisfaits de mes musiques.
J'ai un penchant pour le style pop/hip-hop/electro mais cela ne m’empêche en rien de faire d'autre style musicaux.
J'ai différents logiciels pour créer et mixer la musique que je crée, j'ai aussi du matériel en externe "voir en bas".

Helpeur/guide: 9 fois

Guider les joueurs c'est plutôt bien et amusant. même si je me donne a fond pour ce rôle sa reste un rôle de passage dans tout les serveur ou j'ai était staff donc pour moi je le considaire comme aquis. Néanmoins je n'en tire pas de mauvaises expériences pour autant.

Modérateur: 7 fois

Ce travail me convient sachant que je connaisais les commandes de modération avant même la 1ere fois en modération.
Il faut savoir que j'ai un penchant pour la justice. De plus la modération est un domaine assez vaste.
Si je devais définir la modération je dirais sa :

Un modérateur (abrégé: "mod" ou "modo") est un internaute parfois bénévole, dont le rôle est de faire de la modération d'information.
Il s'agit d'animer et surtout de modérer, un réseau social, un forum sur un site internet, un jeux vidéo, une communauté ou une discutions en ligne.
Les modérateurs avertissent les joueur, régulent leur langage s'il est incorrect, efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum (soit
parce qu'ils contreviennent a la loi soit parce qu'il enfreigne les règles explicite ou implicites du forum) tout en ce justifiant !

Administrateur: 4 fois


Travail effectué sans regrets ! J'adore ce poste même au vu de sa difficulté. Administrer un serveur c'est très complexe et sa demande non seulement du temps et de l’investissement !! Mais quand j’ai un projet qui me tient a cœur je le respecte et j'y reste juste pour apporter suffisamment au serveur.

Les principaux tache que je devais effectuer était de
  • gérer une équipe de modération
  • rédiger des documents lors des réunions
  • donner suite aux idées des joueurs/staffs
  • effectuer des tâche dans le serveur
  • modérer le chat quand l'effectif manquais
- pub via des serveurs de pubs
- et d'autre encore
Si je devais tout citer ma candidature ne serais remplis que de sa

Mais voilà que maintenant, après beaucoup d'échec et donc d'apprentissage je
revient postuler mieux gérée

Fondateur: au mois 3 fois

"Je n'ai pas de chances avec mes serveurs"

Malgré les échecs consécutifs, je me dis qu'un jour, peu être que j'arriverais à être dans un serveur qui aurait une échelle européenne !
Et pour ça j’ai besoin de plus d’expériences !! Ce n'est pas pour autant que je vais lâcher votre projet pour créer le mien !
Au contraire si je peut encore vous aidez je vous aide ! Et si je ne peu plus vous aidez c'est que le projet peut se passer de moi.

III - Pourquoi moi est pas un autre ?

Cette question est assez souvent posée, et je la trouve assez compliquée. Mais de mon coté, j'ai pas mal d’expériences, une superbe candidature, 19 ans, de la maturités, de l'humour, du sérieux et plein d'autre qualités. Donc je pense à mon humble avis que je suis de taille à être dans votre équipe !
de plus, nous somme en France qui dit France qui dit égalité donc je ne vois pas pourquoi je serais plus important qu'un autre et vis versa .
non seulement sa mais aussi que je me suis fixé des objectif réel et vous chers lecteur vous savais que quand on a un objectif un rêve on fait tout pour l'atteindre ! ! !

IV - Ma Motivation

J'ai acquis beaucoup de compétences & de connaissances dans la gestion de serveurs Minecraft mais aussi dans la modération & l'administration.

Cette mission particulièrement édifiante m'a permise d'adopter de bon réflexes et de développer différentes compétences supplémentaires.
Je suis très motivé à l'idée de pouvoir devenir un membre du staff ! Voici ce que je souhaite faire étant staff :
Créer des news originales & créatives sur les nouveautés du serveur.
Faire des événements (Happy Hours) - Halloween, Noël...
Faire des sondages sur les points à améliorer de votre serveur.
Garder un contact avec les joueurs par le serveur & le forum.
Participer à la vie du serveur, son développement.
Ajouter des news sur le forum, aider les utilisateurs ayants des problèmes.
Répondre au support.
Répondre au ticket admin.
et d'autre encore !

V - Quelles sont les raisons qui te poussent à devenir Staff ?

Pouvoir écouter les avis des joueurs, améliorer la communauté que ce soit sur le forum, le site, discord ou encore le jeu. ou bien d'autre encore. Aidez son prochain c’est ce qui est dit et dans la bible et c’est egalement ce que fonts mes parents en temps qu’infirmier moi je le fait a ma manière

VI - Projet
voici mes 10-demis commandements sur Minecraft
tu devras

Numéro 1: Crée un serveur a L'échelle européenne !
Numéro 2: Rejoindre un projet a l'échelle européenne ! Avec + de 200 joueurs constants sur le serveur.
Numéro 3: Apprendre a développé des plugins/mod/api... Le tout en java
Numéro 4: Apprendre a développer le php/Html
Numéro 5: Apporter mon aide a un maximum de serveur.

sachant que ce ne son que mes objectif mes projet en revenche sont autre:
J'aimerais rejoindre un projet qui m'acceuillras bras ouvert et qui non seulement a du potentiels mais en plus qui sait comment gérer certaine situation compliquer. Je ne demande pas que le serveur soit déjà ouvert même si en fonction du rôle que vous allais me donner sa peut être handicapant si le serveur n'est toujours pas ouvert, mais sachez que je me doit je serais a la hauteur de vos attante!

VII - Mes disponibilités

pour les horaire de connexion vocale et ig au minimum:

Lundi : 12 h - 23 h 00

Mardi : 12 h - 23 h 00

Mercredi : 12 h - 23 h 00

Jeudi : 12 h - 23 h 00

Vendredi : 12 h - 00 h 00

Samedi : toute la journée.

Dimanche : toute la journée. jusquà 23h

Je suis disponible tous les jours (période scolaire & vacances).

Si toute fois, je suis absent pour une courte ou longue durée, je vous préviendrais en temps voulu.

VIII - Mon matériel

j'ai 2 pc:

1 Pc fixe

Intel Core i3-10100, 4 x 3,60 GHz

nvidia geforce GTX 1060 6 Gb

16 Go ram

8 To Stockage

---------------

1 Pc fixe

Intel I5 3900HQ

intel Graphique

8 Go ram

1 To stockage

4 micro

1 table de mixage

1 table de platine

4 écran (2 par pc)

1 Piano roland f140-R (je peu brancher en midi)

Merci d'avoir lu ma candidature,

En espérant que ma candidature sera retenue,

NIFFOI Raphaël alias "GreatSoulReaper"

Moyens de contacts :

Discord: GreatSoulReaper#7289

E-mail : [email protected]

Pseudo Minecraft : GreatSoulReaper

Je possède Skype/discord/TeamSpeak3 & deux micros.
 
Dernière édition:

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord
 

Sablam

Architecte en herbe
13 Juillet 2012
73
2
98
29
Salut,

Si jamais le role-play post Apo t'intéresse, j'ai un serveur sur ce thème: https://minecraft.fr/forum/threads/les-terres-désolées-survie-post-apo.263112/

Missions: Accueil nouveaux joueurs, Maitre du jeux, modération, faire remonter les idées.

N'hésites pas à passez sur notre discord si tu veux discuter.
Sinon je te souhaite bonne chance pour réaliser ton objectif d'être sur un très gros serveur ;).

Cordialement,

Sablam