CaptainLDSPDV

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Deux vidéo minecraft ! Deux dates différentes ! Une durée quasi similaire ! Un nombre de vue identique ! Un nombre de commentaire égal ! Des pouces voisins !​


Saurez-vous départager ces deux vidéos de manière flagrante ?
Sinon, merci aux 290 abonnés ! Je vous prépare une année la plus ... dingue possible ! :D
 

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
26
Québec
Bonjour à toi!
Ça te dirais un nouveau projet pour ta chaîne??
J'aurais une proposition à te faire! Contacte moi par SKYPE si tu es intéressé ( jayremy11 ) ou ici par MP

Au plaisir de faire affaire avec toi, CraftTaPioche
 
  • J'aime
Reactions: CaptainLDSPDV

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Très bien, je te contact le plus tôt possible en MP ... ta proposition pourrait me plaisir. ;)

Sinon, nous avons atteint les ... les 300 abonnés ! Un BIG merci à vous !
Il y aura surement une petit vidéo spéciale pour marquer le coup.
Je sens que cette année sera la plus riche en contenue autant pour vous que pour moi. :D

 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Nouvelle vidéo les amis !
Bon ce n'est toujours pas le zap ni le vidéo spéciale 300 abonnés, mais c'est tout de même une vidéo. :D
De la :tnt: TNT:tnt: en :arrow: PVP:arrow: !

Si cela vous a plus, n'hésitez pas d'un poil à liker et à partager !​
Sinon vous connaissez tout le blabla autour des commentaires et de l'abonnement ! x)​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Hello ladies and gentlemen !​

Ce soir, comme je vous l'ai promis, la vidéo spéciale 300 abonnés !
Une vidéo remplie de cadeau ... alors allez jusqu'au bout de celle-ci, vous ne le regrettez pas. ;)


Je vous annonce que la chaîne YouTube s'est dotée d'une nouvelle bannière et d'un nouveau logo. Tout comme ici, sur le forum, une nouvelle signature et un nouvel avatar. Bref' une mise à jour complète ... mouais, une sorte de snapshot quoi. ^^"
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Cette semaine au menu :
- une vidéo pvp minecraft
- le commencement d'un let's play totalement barré

Nouveauté sur la chaîne : ajout d'un lien sur la bannière de la chaîne youtube menant vers paypal pour faire un don afin de m'aider ... cela est loin d'être obligatoire. Les dons serviront à améliorer le matériel (cela impactera donc sur la qualité audio/vidéo), ainsi que sur le contenu de la chaîne en terme de jeux vidéo.