CaptainLDSPDV

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen, hello ! C'est CaptainLDSPDV et non CaptainLSD, welcome !​

De retour je suis, pour vous poster une nouvelle vidéo. Je suis toujours en vie, en voici la preuve avec la deuxième session de jeu sur la map Hadès ! Pour voir cela, regardez en dessous :


J'en profite également pour vous dire que vous êtes actuellement 67 abonnés, un grand merci. Le nombre ne cesse d'augmenter à chaque semaine ...
De plus, au niveau des vidéos, j'ai presque fini la préparation du Cap'Outline Mod, vous l'aurez donc un peu plus tard.

Bon visionnage et à la prochaine fois sur la chaîne !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Hello à tous ! C'est toujours bel et bien CaptainLDSPDV !​

Aujourd'hui c'est l'épisode 5 de la map aventure Hadès qui est mit à l'honneur !
Oui j'ai du retard sur mon programme ... comme d'habitude quoi x)

Je vous souhaite un bon visionnage ! (Rappel : les vidéos peuvent être vues en 1080p, enjoy !)

Actuellement 70 abonnés sur la chaîne ... vous êtes entrain de battre mon record ^^"
Merci à vous de votre fidélité !

Tchao tchao et à bientôt pour une nouvelle vidéo toujours aussi déjantée ;D​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Gentlemen hello !​

Hé oui ! C'est la fin ... la fin de l'aventure sur la map Hadès : Northcity, la partie 6 pour être plus précis.
Bon j'espère que ce Cap'Outlime Map sur Hadès vous aura plu malgré sa courte durée et son ambiance pas très "captivante" dirons-nous x) Cependant je vous prépare des nouveaux avec une présentation différente.


On se retrouve bientôt pour une nouvelle vidéo !​
Pensez toujours à liker et à rejoindre les pages Facebooks ;D​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Heeeeelo !​

Comment allez-vous ? Bien ... je l'espère, aujourd'hui fête d'Halloween ! Qui dit fête d'Halloween dit vidéo spéciale. En effet, retrouvez ce soir une vidéo spéciale Halloween, tout simplement sur Left 4 Dead ;)
Mais avant voici une vidéo uploadée hier soir, le retour de l'aventure du dernier crafteur !


Bon visionnage & à vous de jouez maintenant !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen hello !​

Je vous offre ce soir l'épisode 11 de l'aventure du Dernier Crafteur.
Rien à dire de plus ... juste que les vacances touchent à leurs fin. Profitez-en donc ;D


Bon visionnage :p
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen, hello ! C'est CaptainLDSPDV, welcome !​

Je donne un peu de nouvelle depuis le dernier épisode du Dernier Crafteur car en ce moment même, la chaîne chute. Oui, j'ai du mal à tenir mon planning autour des Cap'Outlines Mod et Map. De plus, la saison 1 de l'aventure du Dernier Crafteur se voit arrêter pour toujours. Pourquoi ? D'ici quelques temps il y aura une vidéo d'explication du pourquoi du comment ;)

Je vous annonce donc, pour remettre "sur pied" la chaîne, une nouvelle saison du Dernier Crafteur. Avec de nouvelles règles, de nouveaux objectifs et un concept original !

En attendant je vous laisse la vidéo d'introduction qui accompagnera les épisodes futurs de l'aventure :

Bon visionnage les amis :)
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Hello !​
Enfin ! La voici ! La vidéo qui répond à toutes vos questions sur l'aventure du Dernier Crafteur en général ! Je ne peux que de vous conseillez de la regarder avant de vous plongez dans le premier épisode qui viendra d'ici quelques jours ... du moins si YouTube ne fait pas encore des siennes !


Une énorme mise du premier post verra le jour lors de l'upload de l'épisode 1 ;)
A bientôt sur la chaîne !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen hello !​

Manquant de temps ce soir, je vais moins blablater ^^'
Voici tout simplement l'épisode 1 de la saison 2 du Dernier Crafteur :

La fameuse mise à jour du premier post viendra bien plus tard ... veuillez m'en excuser, merci.​
A bientôt !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen welcome !​

Vous avez 20 minutes ? Alors j'ai de quoi vous comblez ce temps ...


Et oui ! Tout simplement l'épisode 2 de notre saison 2 du Dernier Crafteur !
Je vous rappel que nous avons effectué 25 crafts dans le premier épisode ... ce qui veut dire que vous pouvez balancer vos objectifs :p

Bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles vidéos, notamment pour les fêtes ;)