Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous voilà actuellement à 110 abonnée :O Et je n'ai encore pas fais de vidéo de remerciement, honte à moi ! Mais ne vous inquiétez pas, elle viendra très bientôt, du moins je l'espère.
En tout cas je vous remercie pour votre soutient et pour votre présence
Pour cela je vous passe cette vidéo (qui date) afin de la promener un peu et pour titre informatif puisque la saison 2 prend de plus en plus d'ampleur :
Que dire ... qu'un grand merci ! Vous êtes de plus en plus nombreux à regarder la Saison 2 de l'aventure suivie du Dernier Crafteur ! En voici la preuve ICI.
Sinon je vous annonce un grand événement ce dimanche 14 avril. Une énorme campagne publicitaire va être créée ce jour-ci afin de ramener plus d'abonnés sur la chaîne ... pourquoi donc allez-vous me dire ? La raison est simple, un projet cet été vous attend de pied ferme
Pour plus d'info, c'est par LA (nécessite facebook).
Une vidéo provenant de la chaîne Cap'Zap'Craft' vient de s'échapper sur YouTube. Celle-ci nous annonces l'avenir de la chaîne et de son propriétaire CaptainLDSPDV ! Soyez donc sur vos gardes, elle pourrait appa... la voilà, là-bas :
Bref' comme vous avez peut être pu le comprendre, cette vidéo évoque en 30 minutes l'avenir de la chaîne YouTube. N'étant pas très exhaustive, elle peut en décevoir plus d'un mais si vous souhaitez en savoir plus sur celle-ci ou encore connaitre les projets et objectifs futurs, alors je ne peux que vous conseillez de la regarder
A noter également que nous fêtons les 2 ans de la chaîne ! Happy B-Day !
Merci de fond du cœur de votre soutiens depuis toutes ces années !
Bon visionnage et à bientôt pour de nouvelle vidéo !